Résumé de WWE NXT UK du 26 août
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec une vidéo de la victoire de Ilja Dragunov face à Walter lors de NXT TakeOver 36 (résultats du show ici).
No Diqualification
Aoife Valkyrie bat Jinny lorsqu'elle bloque un coup de chaise et porte un coup de pied pour ensuite la frapper avec une chaise. Valkyrie enchaine avec sa Package Powerbomb sur une chaise pour le compte de trois.
- En coulisse, Emilia McKenzie était en interview, mais Amale arrive. Amale s'adresse à Meiko Satomura disant qu'elle l'a presque battu, elle veut son rematch. McKenzie se met devant elle. Amale insiste, mais McKenzie reste devant. Amale dit qu'elle va passer à travers de McKenzie s'il le faut pour affronter Meiko.
- En coulisse, Ilja Dragunov dit qu'il n'arrive pas à décrire le grand sentiment d'être le champion, il n'arrive pas non plus à décrire toute la douleur qu'il a subie pour être champion. Maintenant il est prêt à défendre son titre.
Tournoi Heritage Cup
Kenny Williams bat Oliver Carter au round 4 à 2-1 lorsqu'il retire un coussin du coin pour distraire l'arbitre et il frappe Oliver avec une bouteille pour le compte de trois.
- En coulisse, Nina Samuels discute avec Sid Scala et demande d'avoir un match. Scala dit que quelqu'un aussi était à la recherche de compétition. Samuels demande de l'avoir Scala lui annonce que son adversaire sera Blair Davenport. Samuels quitte en hurlant.
- On présente une vidéo de Isla Dawn dans sa forêt. Elle ouvre sa boite pour y ajouter un morceau des cheveux de Dani Luna lors de son dernier match.
- On présente une vidéo promo sur Teoman et Nathan Frazer qui vont s'affronter la semaine prochaine dans le tournoi Heritage. Frazer dit que c'est le moment de montrer ce qu'il vaut. Teoman dit qu'il fait ça pour sa famille, rien ne vaut plus.
Knockout or Submission Match
Rampage Brown bat Joe Coffey via Knockout lorsqu'il fait un Uranage à Coffey pour enchaine avec sa Doctor Bomb, mais Coffey bouge toujours. Brown enchaine avec une série de coups, une Powerbomb, et encore des coups, l'arbitre arrête le match puisque Coffey ne répond plus.
Le show se termine avec une célébration de Brown.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous