WWE RAW Detroit, Michigan.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole et Jerry Lawler.
- Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous accueillent. Justin Roberts nous présente ensuite Teddy Long qui est sur le ring avec une table pour la signature de contrat. Teddy nous accueil à RAW et nous présente John Cena qui arrive le premier. Teddy nous présente ensuite Brock Lesnar, mais il n’arrive pas. John Laurinaitis arrive au lieu. Laurinaitis dit à Teddy dit que Brock n’est pas encore ici. Les deux argumentent et Laurinaitis dit qu’ils auront la signature lorsque Lesnar sera ici sous les termes de Lesnar.
Laurinaitis dit à Teddy de dire à Cena qu’il ne devrait pas autant vouloir se presser pour signer le contrat, car ça pourrait être sa dernière soirée à RAW, alors il devrait en profiter. Laurinaitis demande à Teddy de dire à Cena de quitter le ring. Teddy demande à Cena de quitter. Mais, Teddy décide de quitter au lieu…
John Laurinaitis nous accueil au show dont la force des gens est la priorité, mais voilà que la musique d’Edge commence et il arrive sur le ring ! Laurinaitis reste sous le choque sur le stage. Edge dit qu’il ne devrait pas être ici dans quelques jours, car il ne sera plus sous contrat. Il dit qu’il est venu ici pour parler à John Cena. Il dit qu’il aurait pu le faire en privé, mais ça l’aura plus d’impact ici. Edge dit qu’il ne veut pas parler à ce John Cena, car il ne le connait pas.
Edge dit qu’il est venu ici pour parler à John Cena qui était le meilleur rival de l’industrie. Il dit qu’il veut parler au Cena qui a giflé son père et qui est venu dans sa ville natale pour le battre dans un TLC Match. Il dit qu’il veut le Cena qui la lancé dans l’eau du Long Island Sound. Edge demande si la défaite contre The Rock a changé Cena. Andre après Hogan, Bret après le Screwjob et Rock après avoir perdu contre Lesnar. Edge dit que Cena ne peut pas perdre. Il dit qu’il doit trouver ce John Cena. Il dit qu’avec toutes leurs différences, ils ont une similitude. C’était à quel point qu’il aimait ce business. Edge dit qu’il l’aimait plus que tout, ils voulaient faire ça. Edge demande ce que Lesnar en pense. Il demande si Lesnar se préoccupe de se business. S’il se préoccupe des fans. Edge dit que Lesnar pense seulement à ses poches.
Il dit que Brock est parti pour huit ans alors que lui et John transportaient la charge. Edge dit à Cena de se réveiller, car sinon ce sera une gifle pour tous ceux qui s’en souciaient. Il dit qu’il s’agit d’une gifle à Shawn Michaels, Undertaker et lui. Edge dit à Cena de se RÉVEILLER. Edge dit qu’il ne demande pas à Cena de battre Lesnar, il lui dit de le faire. Edge quitte le ring et Cena réfléchi.
(Edge et John Cena)
- Singles Match
Chris Jericho vs Kofi Kingston
À la fin du combat, Kofi se lance en Trouble in Paradise, mais Jericho l’attrape pour lui faire son Walls Of Jericho et Kofi s’en déprend. Jericho propulse Kingston qui se retrouve sur le tablier. Kofi se lance en saut Springboard, mais Jericho le renverse en Code Breaker. Jericho enchaine avec son Liontamer (ce que Cole appel un Lionsault…) et Kofi tape pour laisser la victoire.
Gagnant : Chris Jericho via soumission
- Après le combat, Jericho demande si tout le monde a vu ce qui vient d’arriver. Il dit que c’est la preuve que ce dimanche il va devenir le nouveau WWE Champion à Extreme Rules. Il dit que CM Punk sait tout au sujet de l’extrême. Il dit que Punk a un père extrêmement alcoolique, une sœur qui est extrêmement accros aux drogues et une mère extrêmement épuisé moralement. Jericho dit que devant sa ville natale, famille et amis et ses fans, Punk va recevoir une extrême raclée.
Jericho dit qu’il fait un geste extrêmement gentil. Il dit que c’est un cadeau pour Punk et va lui donner ce soir. Il dit que ça va donner la chance à Punk de faire face à l’idée qu’il va perdre sa WWE Championship à Chris Jericho car Chris Jericho est le meilleur au monde dans ce qu’il fait.
- On voit une vidéo des débuts de Brock Lesnar à la WWE. Des extraits de son combat contre Jeff Hardy à BackLash.
- De retour suite à la pause, on retrouve John Laurinaitis en coulisse au téléphone. Eve entre dans l’office. John dit à Eve de l’appeler Johnny maintenant. John dit ensuite qu’il a un poste dans l’administration qui vient d’ouvrir. Il dit qu’ils cherchent un administrateur exécutif. Eve apprécie le titre pour « exécutif ». Eve accepte et John veut un câlin, mais Eve fait seulement lui serer la main.
- On nous présente l’interview de Brock Lesnar qui nous avait été présentée la semaine dernière. L’interview où Lesnar dit qu’il est un botteur de fesses et il veut seulement causer le chaos.
- En coulisse, Josh Mathews interview CM Punk. Josh demande quel était le cadeau de Jericho. Punk dit que le cadeau était d’un pauvre cas de sarcasme. Punk nous montre une boite remplis d’alcool. Punk dit que c’est un jour excitant. Il dit qu’il va livrer ce cadeau à Chris Jericho ce dimanche. Punk prend une bouteille de Jack Daniels et donne la boite à Josh remplis d’alcool et lui souhaite un bon anniversaire, un joyeux noël et un joyeux Kwanzaa.
- De retour suite à la pause, on voit une vidéo du combat de Lord Tensai contre John Cena la semaine dernière (résultats complets ici ).
- Avant le combat, Lord Tensai nous parle en japonais.
- Singles Match
R-Truth accompagné de Little Jimmy imaginaire vs Lord Tensai accompagné de Sakamoto
À la fin du combat, Tensai crache dans l’air et applique son Claw. Tensai enchaine avec un STO à Truth et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Lord Tensai
- En coulisse, on voit Kane marcher et on quitte pour une pause publicitaire.
- De retour suite à la pause, Kane arrive sur le ring et prend un micro. Kane dit que ce dimanche aura lieu sa soirée préférée de l’année. Il dit que c’est la soirée où la WWE devient extrême. Il dit que ça signifie de mauvaises choses pour Randy Orton. Il dit qu’Orton a découvert à WrestleMania qu’il ne pouvait pas le vaincre avec des règles, ses chances sont encore moins bonnes sans les règles. Kane dit qu’il sait ce que Kane a vécu. Il dit que Randy à un problème avec l’humanité. Kane dit qu’il a trouvé une vraie faiblesse à Orton.
Kane dit que lorsqu’il a frappé le père de Randy avec le tuyau, c’est Randy qui a souffert. Il dit que c’était la rage de voir son père qui avait besoin d’aide. Il dit que lorsqu’il a vu Randy sonné à côté de son père, il était déçu. Il dit qu’il a réalisé qu’Orton n’était un homme ou une viper. Il dit que Randy est un petit gars qui pleure pour avoir son père au milieu de la nuit et supplie que son cauchemar arrête. Attendre que le monstre s’en aille. Kane dit qu’il est le monstre et le cauchemar qu’Orton ne pourra jamais se lever.
Randy Orton apparait sur le TitanTron. Orton dit à Kane que lorsqu’on joue avec sa famille, il est impossible de revenir à l’arrière. Randy dit qu’alors il doit retourner la faveur. Il dit qu’il a eu un bon moment avec le père de Kane. Orton suggère à Kane de venir en coulisse pour se joindre au plaisir. On voit Paul Bearer dans une chaise roulante et Orton le pousse dans un congélateur. Kane dit que le cœur d’un monstre n’a aucune place pour son père. Il dit que son vrai père et le diable, alors il se fou de ce que Randy fait à Paul Bearer. Kane dit qu’il n’a aucune intention de sauver son père.
Kane fait éclater le feu des coins et quitte le ring pour aller sur la rampe, mais Orton arrive sur le stage et attaque Kane. Orton le sort du ring et le propulse contre le poteau à plusieurs reprises. Orton se penche sous le ring et en sort un tuyau. Orton réussi à frapper Kane à plusieurs reprises avec le tuyau, mais Kane réussi à prendre la fuite dans la foule.
- À la table des commentateurs, on discute de la signature de contrat qui n’a pas eu lieu.
- En coulisse, Chris Jericho marche et Alex Riley l’arrête. Riley dit que Punk l’a expulsé du vestiaire pour boire la boite d’alcool. Jericho demande si c’est un coup monté. Jericho décide d’y aller, mais laisse passer Riley devant. Jericho ouvre un peur la porte et voit Punk au téléphone qui boit dans une tasse rouge avec une bouteille de Jack Daniels devant lui.
- Tag Team Match
Cody Rhodes et Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodrigez vs Big Show et The Great Khali
À la fin du combat, Show porte une Chop à Del Rio qui voulait intervenir. Cody veut ensuite donner la tag à Del Rio, mais Del Rio et Ricardo sont sur le stage pour partir. Show porte alors une Clothesline suivit d’un Back Body Drop à Rhodes. Khali fait sa Chop à Rhodes et Show son Choke Slam pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Big Show et Great Khali
- À la table des commentateurs, Cole mentionne que le Pre Show pour Extreme Rules sera un United States Title Match entre Santino Marella et The Miz. Le Pre Show sera diffusé gratuitement sur la chaine YouTube de la WWE.
- En coulisse, Jericho est avec John Laurinaitis, Eve et Teddy. Jericho dit qu’il vient de voir Punk boire. Eve cite alors un règlement disant qu’il est interdit de boire de l’alcool 12heures avant un évènement de la WWE, sinon il sera renvoyé. John dit qu’il veut une preuve. Jericho suggère que Punk passe un test de sobriété et lorsqu’il va l’échouer, John pourra donner lui donner le titre. John dit qu’il d’accord et complimente Eve pour la suggestion. Eve dit que Teddy pense différent face aux règlements. Teddy dit qu’il ne croit pas que John devrait humilier Punk. John dit que Teddy sera celui qui le fera, car Jim Ross lui a appris que lorsqu’on a une bonne nouvelle à dire, quelqu’un d’autre doit la livrer.
- En coulisse, Brock Lesnar marche et Josh Mathews l’arrête et lui demande où il était en début de show. Brock refuse de réponse. Josh demande si Brock sera toujours la face de la WWE s’il perd contre Cena. Brock pousse Josh contre un camion et s’en va. Josh dit qu’il faisait seulement son boulot. Brock se fâche et le balance contre le décor de la place des interviews.
- De retour suite à la pause, on nous rappel ce que Brock vient de faire à Mathews. On voit ensuite que l’équipe médicale amène Mathews sur une ciliaire.
- WWE Divas Championship – Singles Match
Nikki Bella accompagnée de Brie Bella vs Beth Phoenix (c)
Avant le combat, Eve Torres arrive sur le stage. Elle dit que comme nouvelle administrative exécutive, elle va faire ce qui a de mieux pour le show. Eve dit que comme les Bellas trichent toujours, le combat sera un Lumberjill Match.
À la fin du combat, Nikki fait un Bulldog à Beth et la couvre, mais elle résiste. Nikki charge Beth, mais Beth le pousse en bas du ring.Beth saute en bas du ring, mais elle semble s’être blessée à la jambe en descendant du ring. Les Divas encerclent les catcheuses, mais elles ne font rien. Brie veut intervenir, mais Beth la pousse et Brie revient à la charge avec une Clothesline. Brie la pousse sur le ring. Nikki fait ensuite un Roll Up à Beth sur le ring pour la victoire.
Gagnante : Nikki Bella
(Nikki Bella - Nouvelle Diva Champion)
- Après le combat, l’équipe médicale vient aider Beth.
- En coulisse, Teddy Long avertis Punk pour le test de sobriété. Punk dit qu’il ne boit pas. Punk se frustre de la décision et commence à balancer des tables et des chaises. On quitte pour une annonce publicitaire.
- De retour suite à la pause, Teddy Long est sur le ring avec deux officiers de Détroit. Teddy demande à CM Punk de venir sur le ring, mais Chris Jericho arrive au lieu. Jericho dit qu’il veut s’assurer que tout se déroule bien. Il dit qu’il voulait aussi être ici lorsque Teddy lui donne le titre. CM Punk arrive sur le ring.
Punk dit que c’est ridicule. Il dit que tout le monde sait que c’est ridicule. Le premier test est de dire l’alphabet à l’envers. Punk commence, mais il oublie la lettre « Y ». Punk mentionne qu’on ne peut pas dire l’alphabète à l’envers sous l’alcool ou sobre. On demande à Punk de marcher sur la ligne. Punk dit qu’il peut le faire. Jericho dit à Teddy qu’ils n’ont plus besoin de preuve. Il dit à Teddy d’enlever le titre à Punk.
Les officiers disent à Teddy qu’ils croient que Punk est intoxiqué. Teddy demande à Punk de lui donner le titre. Punk, après hésitation, décide de donner le titre à Teddy. Jericho demande le titre, mais Punk demande qu’on lui donne une dernière chance. Punk commence à réciter l’alphabet à l’envers et à marcher sur la ligne pour ensuite frapper Jericho. Jericho veut prendre la fuite, mais Punk le rejoint en bas du ring et le balance dans les barricades. Jericho veut encore fuir, mais Punk l’attrape en Cross Face. Punk lui porte ensuite des coups de pied et Jericho réussi à fuir.
- À la table des commentateurs, on présente une vidéo de Lesnar lors de son combat contre Hulk Hogan à SmackDown en 2002.
- Singles Match – Special Referee : Daniel Bryan – Non Title
Sheamus vs Mark Henry
À la fin du combat, Sheamus frappe Henry dans le coin et Bryan le repousse. Bryan dit à Sheamus de le frapper, mais Sheamus refuse (car sinon il va perde sa job). Henry en profite pour faire une Clothesline à Sheamus et le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Mark Henry
- Après le combat, Bryan lance son maillot à Sheamus et s’en va, mais Sheamus l’attrape et le propulse dans les barricades. Sheamus amène Bryan sur le ring et se lance en Brogue Kick, mais Bryan le renverse en LeBell Lock. Bryan arrête la soumission par lui-même et s’en va ensuite.
- De retour suite à la pause, Sheamus marche en coulisse et Matt Striker l’arrête pour lui demander des commentaires. Sheamus dit que Daniel Bryan est un petit lâche. Sheamus dit à Bryan de commence à prier.
- Tag Team Match – Non title
Epico et Primo accompagné de Rosa Mendes vs Zack Ryder et Santino Marella
À la fin du combat, Santino se prépare pour son Cobra. Ryder intervient alors et pousse Epico en bas du ring, mais Primo fait un Drop Kick à Ryder pour le sortir lui aussi. Santino réussi son Cobra à Primo et le couvre pour la victoire.
Gagnants : Zack Ryder et Santino Marella
- À la table des commentateurs, on nous rappel ce qui est arrivé à Josh Mathews.
- De retour suite à la pause, Kane marche en coulisse et il voit le congélateur où Paul Bearer était enfermé et la porte est ouverte. Kane entre à l’intérieur du congélateur et Paul est content de voir Kane qui vient le sauver, mais Kane décide de remettre son père dedans et de partir.
- En coulisse, Epico et Primo argumentant et Abraham Washington arrive. Abraham demande pourquoi leur entrée était durant la pause commerciale et pourquoi ils n’étaient pas à WrestleMania. Abraham offre ses services à Epico et Primo. Rosa ne semble pas comprendre qu’Abraham veut sa place.
- Tag Team Match
Hornswoggle et Brodus Clay accompagné des Funkettes vs Dolph Ziggler et Jack Swagger accompagné de Vickie Guerrero
À la fin du combat, Hornswoggle fait un Head Scissors à Ziggler pour l’expulser du ring. Hornswoggle donne la tag à Brodus. Clay fait un Splash à Swagger dans le coin. Ziggler revient sur le ring et Clay lui fait un Head Butt. Clay fait une Suplex à Swagger. Vickie monte sur le tablier et gifle Clay. L’arbitre arrête alors le combat.
Gagnants : Hornswoggle et Brodus Clay
- Après le combat, les Funkettes retrouvent Clay sur le ring avec Hornswoggle. Vickie veut faire la paix et donne son chapeau à Clay. Vickie veut danser avec Clay, mais Hornswoggle veut manger Vickie. Ensuite, on danse, sans Vickie !
- On nous présente une vidéo de Brock Lesnar qui continu ses destructions sur les catcheurs de la TNA. Cette fois-ci, WrestleMania 19, contre Kurt Angle.
- Signature de contrat – Prise deux
De retour suite à la pause, c’est maintenant, officiellement, la signature de contrat. La table et les chaises sont sur le ring. Michael Cole, est sur le ring, nous annonce que Mark Henry et Sheamus vont s’affronter une autre fois à SmackDown. Michael dit qu’il va interviewer Randy Orton ce vendredi. On nous présente une vidéo de Brock Lesnar de plus tôt ce soir.
John Laurinaitis prend la parole et dit qu’il veut officier cette signature de contrat. Il dit qu’il s’agit du premier PPV où il est en charge des deux divisions. Il dit qu’il s’agit aussi du premier PPV où c’est la force des gens. John dit que ce main event va mettre en scène les deux plus grands noms de l’histoire de la WWE. John nous présente la nouvelle face de la WWE, Brock Lesnar. John nous présente ensuite John Cena, sa musique commence, mais il n’arrive pas. John et Brock ne comprennent pas.
Brock dit qu’il est venu à Détroit pour la signature de contrat et Cena a trop peur de venir. Brock dit que c’est correct que Cena ne vienne pas, car il à une explication à Laurinaitis pour expliquer son retard. Il dit que comme Cena n’a pas les couilles pour venir ici, il veut que Laurinaitis reste assit. Brock dit qu’il a passé l’après-midi à réfléchir pour avoir des changements dans le combat. Il dit qu’il est supposé avoir un combat dimanche. Il dit qu’il n’est pas content de la façon dont ça se déroule. Brock dit qu’il veut que Laurinaitis signe ses changements. Brock a une copie des changements qui veut avant dimanche. Il demande les changements avant qu’il signe le contrat.
Lesnar dit qu’il n’est pas le petit fermier naïf il y a huit ans. Brock dit que cette compagnie à besoin de lui. Il dit que s’il devient la face de la compagnie, il veut ces changements. Il dit qu’à partir maintenant, chaque pensée que Laurinaitis pense et qui le concerne devra passer par lui. Il veut le jet privé de Vince McMahon pour l’amener d’une place à l’autre. Brock dit qu’il a du battre quelqu’un un peu plus tôt. Il dit qu’il n’aime pas une chose et il s’agit des gens stupides. Brock dit qu’il va venir quand il veut car il n’est pas une poupée comme tout le monde.
Brock mentionne le $500,000 payé par Sheamus. Il dit que Laurinaitis peut maintenant le payer plus. Il dit que jusqu’au moment que ses demandes ne sont pas réalisées, il n’aura pas de combat à Extreme Rules. Il dit que s’il est le nouvelle face de RAW, le nouveau nom a besoin d’être fait. Brock dit que ce n’est plus Monday Night RAW, il s’agit de Monday Night RAW mettant en vedette Brock Lesnar. Il dit qu’il veut que Laurinaitis le fasse devenir heureux. Il demande à John de dire à tout le monde qu’il est d’accord. Laurinaitis accepte. Brock dit à Laurinaitis de prendre la photo officielle et signer le contrat.
La musique de John Cena commence et il arrive. Brock reste assit et attend que Cena signe. Brock embrasse ses poignets pendant que Cena joue avec ses poignets. Cena prend le crayon et réfléchi avant de signer. Brock demande c’est quoi son problème. Il dit à Cena de signer le contrat. Cena prend le contrat et le regarde. Brock dit qu’il se tient ici et il sent les vibrations de Cena. Il dit qu’il aime ce qu’il ressent. Il dit qu’il sent un vrai sentiment, la peur venant de Cena. Brock dit qu’il est la raison de la défaite de Cena la semaine dernière et il est la raison de pourquoi Cena se sent ainsi. Cena signe le contrat et le lance dans la figure de Lesnar.
Cena et Lesnar se lève. Brock pousse la table. Les deux tournent et Lesnar quitte le ring ! Lesnar quitte le ring et continuer de fixer Cena, le show se termine ainsi.
(John Cena et Brock Lesnar)
Crédit photos : wwe.com