WWE NXT Grand Rapids, Michigan.
Cette semaine, les commentateurs ne sont pas là…
- Le show de WWE NXT commence avec Matt Striker qui nous accueil à NXT. Striker dit qu’à cause de ce qui est arrivé lundi dernier à RAW, Josh Mathews n’est pas apte à venir commenter ce soir. Il dit qu’il va faire les commentaires pour le show de ce soir. Striker dit qu’il espère que Josh se rétablisse rapidement.
Striker dit qu’à cause du renvoi de Curt Hawkins et Tyler Reks de NXT, il a une bonne nouvelle. Il dit que comme ils sont ici pour promouvoir le futur de la WWE, il veut que tout le monde féliciter Darren Young et Titus O’Neil car ils sont maintenant à SmackDown. Matt dit qu’il a des places de libre à NXT et William Regal va s’occuper d’amener de nouveaux noms de à NXT. Striker nous présente ensuite le coordinateur de combats qui remplace Regal pour ce soir seulement, Hornswoggle.
Matt souhaite la bienvenue à Hornswoggle. Hornswoggle dit (car OUI Hornswoggle parle anglais) qu’il n’aura pas de challenge ou de point de deuxième chance ou de Titus O’Neil cette semaine. Hornswoggle dit qu’il va faire un Tag Team Match spcéail avec deux rookies qui mettent en scène les meilleures rivalités de NXT. Il annonce que Percy Watson et Tyson Kidd vont affronter Johnny Curtis et Michael McGillicutty. Hornswoggle demande ensuite à Derrick Bateman de venir et il arrive sur la rampe. Derrick commente les techniques de danse d’Hornswoggle. Derrick dit qu’il est content que Titus et Darren sont à SmackDown, même s’il a déjà battu les deux et il n’a jamais eu sa chance à SmackDown.
Soudain, JTG arrive par derrière et attaque Bateman. JTG monte sur le ring et dit que ce show est nul. Il dit que c’était bon lorsqu’il était présent chaque semaine. Il dit que c’était bon lorsqu’il était dans le main event. JTG dit que depuis Regal a pris le show, on ne peut pas penser que Regal va le contacter ou même lui envoyer un message texte. Il dit qu’il va demander à l’elfe qui pratique le break danse de lui donner un combat. Soudain, Bateman monte sur le ring et balance JTG en bas. Hornswoggle accepte alors de faire le combat JTG contre Bateman.
- Singles Match
Derrick Bateman vs JTG
À la fin du combat, JTG fait un Neck Breaker à Bateman et le couvre, mais il résiste. JTG gifle ensuite Bateman, mais Bateman le surprend avec un Snap Mare DDT pour ensuite le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Derrick Bateman
- En coulisse, Johnny Curtis et Maxine sont ensemble et Scott Armstrong (arbitre) leur dit de suivre les règlements comme ils sont dans le building. Scott dit qu’ils doivent avoir les mains attachés (ce que Regal a décidé la semaine dernière). Maxine essai d’amadouer Scott, mais Scott dit qu’il n’a pas le choix. Johnny veut aussi être gentil, mais Scott se fâche et les attachent. Hornswoggle arrive et se présente comme le coordinateur de combat. Hornswoggle annonce que Maxine sera dans un Tag Team Match contre Kaitlyn et Tamina.
- De retour suite à la pause, Striker nous présente une vidéo récapitulative des évènements entre John Cena et Brock Lesnar.
- En coulisse, Tyson Kidd est au téléphone et Percy Watson arrive pour parler du Tag Team Match. Tyson dit qu’il est maudit à cause de Trent Barreta et Justin Gabriel. Percy dit aussi qu’il manque de chance. Kaitlyn arrive et dit qu’elle regardait leurs combats avec Derrick et ils étaient impressionnés. Kaitlyn demande le nom de la nouvelle soumission de Tyson. Tyson dit qu’il n’a pas encore trouvé de nom. Il dit qu’il va laisser la WWE Universe trouver le nom via Twitter. Natalya arrive et se demande qu’est ce qui se passe entre Kaitlyn et Tyson. Kaitlyn dit qu’ils sont seulement amis. Natalya demande s’ils sont amis comme Kaitlyn et Derrick. Elle dit qu’elle n’aime pas Maxine, mais Maxine a raison en disant que Kaitlyn est un serpent. Natalya dit qu’elles se revoient sur le ring. Kaitlyn se demande pourquoi les filles sont folles à NXT.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Maxine demande d’être détachée pour aller à la toilette. Natalya passe à côté et dit qu’elle ne peut pas l’endurer. Natalya dit que Maxine est égoïste et aime contrôler les autres. Elle dit que toutefois elles devront affronter Tamina et Kaitlyn ce soir. Elle dit qu’elle veut sonner Kaitlyn. Scott Armstrong les détachent mais dit à Johnny qu’il doit rester prêt d’elle.
- Tag Team Match
Kaitlyn et Tamina Snuka vs Natalya et Maxine accompagné de Johnny Curits
À la fin du combat, Tamina veut faire une Backslide, mais Maxine l’a bloque. Tamina réussi à revenir avec un coup de pied suivit d’un Leg Drop. Tamina monte sur le coin et se lande en Superfly Splash pour la victoire alors que Natalya est disparue.
Gagnantes : Kaitlyn et Tamina
- Après le combat, Matt rappel à Maxine qu’elle doit être au même endroit et au même moment avec Johnny. Il dit que Maxine ne peut pas quitter le ring, car c’est le tour à Johnny d’avoir un combat. Matt invite alors Maxine à la table des commentateurs ou elle sera renvoyée. Maxine écoute.
- En coulisse, on voit Tyson Kidd marcher en coulisse et Percy Watson hurle au sol. Percy dit que c’est Michael McGillicutty qui lui a fait ça. Kidd dit à Percy d’aller voir les médecins.
- Tag Team Match
Johnny Curtis accompagné de Maxine et Michael McGillicutty vs Tyson Kidd et Percy Watson
Avant le combat commence, Hornswoggle arrive. Hornswoggle dit qu’à cause de l’attaque de Michael, le main event sera un Single Match entre Tyson Kidd et Curtis.
- Singles Match
Johnny Curtis accompagné de Maxine et McGillicutty vs Tyson Kidd
À la fin du combat, Curtis fait un Wheelbarrow Suplex à Kidd et le couvre, mais Kidd résiste à deux. Curtis monte sur le ring et se lance en Leg Drop, mais Kidd l’évite. Kidd enchaine avec sa nouvelle soumission qui n’a toujours pas de nom et Curtis tape directement.
Gagnant : Tyson Kidd via soumission
- Le show se termine avec une célébration de Kidd et Hornswoggle sur le ring.
Des idées pour le nom de la nouvelle soumission de Tyson Kidd ? Utiliser le hastag #tysanity sur Twitter pour envoyer votre suggestion à Kidd ! Ou, envoyez nous votre idée via notre page Facebook, nous allons la transmettre par la suite.