La division de NXT présentait son PLE ''WWE Battleground'' 2025 le dimanche 25 mai. Le show avait lieu à l'Yeungling Center de Tampa, en Floride. WWE Battleground 2025 était diffusé sur Netflix en VO/VF à travers le monde ou sur le WWE Network en France, Belgique et Suisse. Pour la diffusion Netflix en France/Belgique/Suisse, il faut passer par NordVPN pour changer votre localisation et avoir accès à Battleground et tous les autres shows WWE.
Résumé de WWE Battleground 2025
WWE Battleground Tampa, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Booker T et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE NXT Battleground, le show spécial démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue puis présentent le programme. La vidéo d'ouverture est diffusée puis Sol Ruca arrive pour le premier match de la soirée.
NXT Women's North American Championship - Singles Match
Sol Ruca (c) accompagnée de Zaria vs Kelani Jordan
À la fin du match, l'arbitre expulse Zaria du ringside après être intervenue en défaveur de Kelani Jordan. Sol Ruca arrive à mettre Jordan au sol et monte sur la troisième corde pour porter son Sol Snatcher sur son adversaire suivi du tombé pour l'emporter !
Gagnante : Sol Ruca
- En coulisses, Mike Santana dit que ça lui a pris 16 ans pour entrer dans une arène de la WWE. Il est là pour voir le match entre Trick Williams et Joe Hendry car il est intéressé par le titre de la TNA. No Quarter Catch Crew arrive et Charlie Dempsey dit qu'il y a encore un gars de la TNA qui n'a pas sa place à NXT. Mike Santana lui dit qu'il vient de le couper dans son interview. Tavion Heights affirme qu'il ne voit pas de problème, lui voit une opportunité. Il aimerait affronter le standard de la TNA. Mike Santana lui serre la main et dit qu'ils se voient dans 48h.
6-Man Tag Team Match
Hank Walker, Tank Ledger et Josh Briggs vs The Culling (Brooks Jensen, Niko Vance et Shawn Spears) accompagnés d'Izzi Dame
À la fin du match, Josh Briggs porte une Clothesline sur Brooks Jensen. Briggs effectue le tag à Hank puis Hank et Tank font prise à deux sur Jensen suivi d'un Running Powerslam pour la victoire par tombé.
Gagnants : Hank Walker, Tank Ledger et Josh Briggs
- Après le match, The Culling s'en prend aux gagnants. Izzi Dame va prendre une chaise mais elle est retenue par... Yoshiki Inamura ! Inamura monte sur le ring avec la chaise pour venir en aide à Josh Briggs, Hank et Tank !
- En coulisses, Ava Raine informe Ethan Page que son match contre Ricky Saints ouvrira WWE NXT ce mardi et que le vainqueur défendra le titre à Worlds Collide.
Singles Match
Channing "Stacks" Lorenzo vs Tony D'Angelo
À la fin du match, Channing Lorenzo s'excuse auprès de Tony D'Angelo mais ce dernier le frappe et lui porte un Spinebuster. Luca Crusifino apparait en ringside et ça distrait Tony D'Angelo. Lorenzo en profite pour faire un Low Blow à son adversaire suivi d'un coup de genou à la tête pour l'emporter par tombé.
Gagnant : Channing "Stacks" Lorenzo
- Channing Lorenzo quitte le ring. Luca Crusifino monte sur le ring et veut faire un câlin à Tony D'Angelo mais ce dernier le repousse et s'en va.
NXT Women's Championship - Singles Match
Stephanie Vaquer (c) vs Jordynne Grace
À la fin du match, Stephanie Vaquer monte sur la troisième corde. Elle est rejointe par Jordynne Grace mais cette dernière finit par tomber. La championne enchaine avec un Twisting Moonsault suivi du tombé pour l'emporter.
Gagnante : Stephanie Vaquer
- Ricky Saints fait son entrée et se fait interviewer par Sarah Schreiber. Il parle d'Ethan Page en disant qu'il est la nouvelle obsession de Page. Il a mis ce titre en jeu car il savait qu'Ethan Page n'allait pas passer à côté de cette opportunité. Il va ouvrir le show de NXT ce mardi, défendre son titre, et lui mettre une raclée ! Concernant Worlds Collide, si quelqu'un veut l'affronter, qu'il vienne... Ethan Page apparait sur le ring et attaque Ricky Saints par derrière ! Saints envoie Page à l'extérieur du ring et la sécurité arrive pour les séparer. Saints monte sur le coin et se lance en Splash sur Page à l'extérieur du ring !
NXT Championship - Singles Match
Oba Femi (c) vs Myles Borne
À la fin du match, Oba Femi porte des Uppercuts à Myles Borne dans le coin. Borne finit par en éviter un suivi d'un roll up, mais le champion se relève. Myles Borne se prend une Lariat. Oba Femi enchaine avec deux Powerbombs puis le tombé pour l'emporter.
Gagnant : Oba Femi
- En coulisses, Stpehanie Vaquer se disputent avec Chik Tormenta et Dalys (AAA). Ava Raine arrive pour essayer de calmer les choses. Jacy Jayne apparait et gifle la championne !
- Ce mardi à WWE NXT : Ethan Page vs Ricky Saints pour le titre Nord-Américain / les débuts sur le ring de Jasper Troy, vainqueur de la première saison de LFG / Tatum Paxley vs Jaida Parker / Mike Santana vs Tavion Heights.
TNA World Championship - Singles Match
Joe Hendry (c) vs Trick Williams
À la fin du match, Trick Williams va prendre la ceinture de la TNA et remonte sur le ring. L'arbitre l'empêche de l'utiliser pour frapper Joe Hendry et ce dernier en profite pour tenter un roll up. Williams se relève et lui fait un Flapjack sur la ceinture ! Trick Williams enchaine avec son Trick Shot pour l'emporter par tombé et devenir champion !
Gagnant : Trick Williams - Nouveau champion
- Le show se termine avec Trick Williams qui célèbre sa victoire, tandis que Carlos Silva (président de la TNA) regarde la scène dans la foule.
Pour regarder WWE Battleground : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous