Résumé de WWE NXT du 13 janvier
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo des évènements de mercredi dernier à New Year's Evil, résumé du show ici.
Singles Match
Shotzi Blackheart vs Candice LeRae accompagnée d'Indi Hartwell
À la fin du combat, Blackheart fait un DDT sur LeRae et monte sur le coin, mais Hartwell monte sur le tablier et Blackheart la frappe. LeRae en profite pour se relever et lui faire un Neckbreaker du coin pour la victoire.
Gagnante : Candice LeRae
- De retour suite à la pause, le champion de NXT Finn Balor arrive sur le ring. Balor dit qu'il est toujours champion de NXT ! Il doit accorder du crédit à Kyle O'Reilly, il est bon, mais il n'est pas de son niveau. La semaine dernière O'Reilly s'est levé, mais comme TakeOver 31, il est tombé. La différence cette fois-ci est qu'il s'agit d'O'Reilly qui mange avec une paille. Il est la cible du show. Alors celui qui veut venir l'affronter doit se rappeler de ce qu'il a fait. Pete Dunne, Oney Lorcan et Danny Burch arrivent. Dunne dit que Balor sait bien qu'elle est la prochaine étape. Depuis le début de sa carrière, il sait qu'un jour ça allait arriver entre les deux. La seule raison pour laquelle Balor est champion est parce qu'il ne lui a pas pris le titre. Maintenant, il ne va plus attendre. Balor frappe Dunne et veut combattre, mais il ne peut rien faire contre trois personnes. Kyle O'Reilly arrive sur le ring pour venir en aide , puis Adam Cole et Roderick Strong arrivent ensuite pour chasser le clan de Dunne. Balor se relève et regarde l'Undisputed Era pour ensuite partir.
- En coulisse, McKenzie demande à Johnny Gargano ses commentaires sur la victoire de LeRae. Gargano dit que c'était magnifique la victoire de LeRae. Maintenant il va s'occuper de Lumis et ensuite, les deux auront la coupe de Dusty Rhodes. McKenzie lui demande ses commentaires sur la défaite de mercredi dernier. Gargano dit qu'il n'était pas prêt avec son jean skinny. Austin Theory arrive et lui donne un dessin de Gargano venant de Lumis. Gargano dit que les dessins sont laids.
- De retour, les catcheurs arrivent. Gibson dit qu'ils ont fait leurs débuts l'an dernier dans le tournoi et maintenant, ils vont directement en finale. Il est désolé pour ceux qui vont les affronter, car 2021 sera leur année.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Ever-Rise (Matt Martel et Chase Parker) vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)
À la fin du combat, Drake fait un Drop Kick à Martel pendant qu'il est de dos. Gibson prend le tag pour faire leur Jaw Breaker à deux sur Martel pour le compte de trois, tandis que Parker était sonné en bas du ring.
Gagnants : Grizzled Young Veterans
- On présente une vidéo de l'histoire entre Raquel Gonzalez et Rhea Ripley. Gonzalez explique que le futur de Ripley a frappé un mur de briques. Maintenant sa cible est sur Io Shirai, elle se concentre sur le titre féminin.
- De retour, McKenzie demande la réaction de Shotzi Blackheart. Blackheart dit qu'elle ne va pas se plaindre. Maintenant ses yeux sont sur l'histoire, le tournoi Dusty Rhodes. Elle sait que Candice et Indi seront dans le tournoi, alors maintenant elle a besoin de quelqu'un qui est prête à venir en guerre. Ember Moon arrive et dit que c'est le moment d'écrire l'histoire. Elles vont mettre leur nom sur le trophée.
Singles Match - Non Title
Johnny Gargano accompagné d'Austin Theory vs Dexter Lumis
À la fin du combat, Gargano se lance pour son finisher, mais Lumis le contre avec un Uppercut. Gargano reste sur le tablier et se lance encore pour son finisher, mais Lumis le renverse pour son Head Lock. Theory monte sur le tablier, mais Lumis le frappe. Gargano en profite pour faire un Roll Up sur Lumis pour le compte de trois.
Gagnant : Johnny Gargano
- Après le combat, Lumis attrape Theory et lui applique son Head Lock. Gargano porte un coup de pied à Lumis pour l'arrêter et va chercher une chaise. Kushida arrive et commence à rouer de coups Gargano pour ensuite lui appliquer son Arm Bar pendant que Lumis applique son Headlock sur Theory ! Kushida prend ensuite le titre Nord-Américain dans ses mains et le lance sur Gargano.
- En coulisse, McKenzie arrête le clan de Dunne pour avoir leurs commentaires. Danny Burch dit que tout le monde veut une chance pour les titres, Undisputed Era ferait mieux de rester loin. Dunne dit que O'Reilly l'a sorti d'une chance au titre, alors maintenant c'est lui qui va le sortir.
- Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, on retrouve Wade Barrett en interview avec Timothy Thatcher et Tommaso Ciampa. Barrett demande quelle était sa blessure maintenant qu'il peut faire le match la semaine prochaine. Thatcher dit qu'il va bien, c'est important. Ciampa demande la nature de la blessure. Thatcher dit que ça ne changera rien. Ciampa dit qu'il a demandé le Fight Pit Match pour s'assurer que Thatcher reste sur le ring, ce sera brutal. Thatcher dit qu'il connait bien la stipulation. Barrett demande d'où vient cette animosité entre les deux. Thatcher dit qu'il n'a aucun problème contre Ciampa, c'est lui qui est venu alors qu'il éduquait. Ciampa dit que Thatcher est un grand catcheur, mais une merde comme coach. Au Fight Pit, il va prendre toutes les libertés qu'il pourra. Thatcher dit qu'il sera un animal différent dans la cage, un lion n'a pas besoin de dire au zèbre ce qu'il fera. Ciampa dit qu'il n'a pas l'air d'un zèbre. Thatcher dit que Ciampa est un homme qui se demande s'il peut encore être à la hauteur. Ciampa dit que Thatcher aura sa réponse la semaine prochaine.
- De retour, en coulisse, McKenzie demande à Undisputed Era leur réaction. Adam Cole dit que pendant toute leur carrière, des gens sont venus contre eux, ils sont prêts. Kyle O'Reilly dit qu'ils terminent toujours le boulot tous ensemble. Cole dit qu'ils ont du respect pour Breezango, mais ce soir ils vont gagner, c'est indiscutable.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Isaiah Swerve Scott et Jake Atlas vs MSK (Wes Lee et Nash Carter)
À la fin du combat, Lee fait un Head Scissors à Scott. Carter et Lee font un Neck Breaker à deux sur Scott pour le compte de trois.
Gagnants : MSK
- De retour, dans une vidéo promo, Scarlett Bordeaux tire des cartes et annonce que la mort approche pour le prince Finn Balor.
Singles Match
Xia Li accompagné de Boa vs catcheuse locale
Xia lui porte un coup de poing et enchaine avec un Round Kick pour le compte de trois en moins d'une minute.
Gagnante : Xia Li
- Après le combat, Xia Li voulait partir, mais son maitre lui fait signe de retourner sur le ring. Xia Li commence à rouer de coups la catcheuse et termine avec un Runnning Knee.
- En coulisse, Kayden Carter et Kacy Catanzaro expliquent qu'elles auront la chance d'être la première équipe à passer les premiers tours. Carter dit qu'elles sont prêtes pour surprendre tout le monde contre Storm et Martinez.
- De retour, on voit une vidéo pendant la pause et Scott ainsi qu'Atlas se bousculent. Bronson Reed arrive pour séparer les deux catcheurs et dit qu'il est prêt à l'affronter.
- On annonce que le Dusty Rhodes Tag Team Classic va continuer la semaine prochaine, puis nous aurons le Fight Pit entre Ciampa et Thatcher.
Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) vs Undisputed Era (Adam Cole et Roderick Strong) accompagnés de Kyle O'Reilly
À la fin du combat, le clan de Pete Dunne arrive pour attaquer O'Reilly en bas du ring, mais Finn Balor arrive pour l'aider. Dunne, Lorcan et Burch sont trop puissants et les poussent contre les barricades. Dunne écrase la mâchoire d'O'Reilly. Fandango se lance du coin vers Cole, mais Cole le bloque avec un Superkick pour le compte de trois.
Gagnants : Undisputed Era
- Après le combat, Cole et Strong vont voir comment va O'Reilly en bas du ring. Le show se termine avec le clan de Dunne qui pose sur la scène.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous