Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 12 novembre
WWE NXT UK Londres, BT Sport.
Les commentateurs sont Andy Shepherd et Nigel McGuinness.
- Ce soir c'est WWE NXT UK, le show anglais démarre avec les catcheurs qui arrivent sur le ring pour le premier combat.
Tag Team Match
The Hunt (Wild Boar et Primate) battent Kenny Williams et Amir Jordan avec un Double Head Butt sur Jordan pour le compte de trois.
- On présente une vidéo preview sur le Seven contre Mastiff que nous aurons ce soir.
Singles Match
Rampage Brown bat Jack Starz avec un Samoan Drop et il enchaine avec une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois.
- Dans une vidéo cette semaine au Centre de Performance de NXT UK, on voit une vidéo d'Ashton Smith et Oliver Carter qui se disputent avec Pretty Deadly pour savoir ce qui arrive avec Eddie Dennis. Sid Scala arrive pour séparer les deux équipes.
- En coulisse, Rampage Brown dit que ce n'est que le début, les autres doivent se préparer à lui.
Singles Match
Xia Brookside bat Nina Samuels alors qu'elle évite un saut du coin de Samuels et elle se fait mal au genou, Brookside en profite pour lui faire un compte rapide pour la victoire.
- Après le combat, Samuels reçoit l'aide des arbitres pour marcher. Brookside s'approche pour voir comment elle va, mais Samuels lui porte un coup de pied et lui fait un Back Breaker !
- On présente une vidéo de Sam Gladwell cette semaine alors qu'il explique qu'il n'a pas perdu contre Joe Coffey alors qu'il était impliqué dans une guerre. Alexander Wolfe passe devant et lui fait qu'il est une honte pour le sport.
NXT UK Heritage Cup Tournament - Second tour
Trent Seven bat Dave Mastiff au round 6 avec un score de 2-1. Les deux s'affrontent sur le coin et Seven réussi un BirmingHammer pour le compte de trois.
L'épisode se termine avec un face à face entre Trent Seven et A-Kid, les deux hommes se serrent la main alors qu'ils vont s'affronter pour la finale.
Recommandé pour vous