Crédit photo : WWE
La division de NXT UK s'arrêtait à Blackpool en Angleterre afin de présenter son show spécial le 12 janvier 2020.
Résumé de WWE NXT UK TakeOver Blackpool 2020
Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.
- Singles Match
Eddie Dennis bat Trent Seven en repoussant Seven contre la barricade et le ramène sur le ring pour faire son Neck Stop Driver et le couvrir pour la victoire.
- NXT UK Women's Championship - Triple Threat Match
Kay Lee Ray reste championne contre Toni Storm et Piper Niven lorsque Storm fait un Frog Splash à Niven et Ray enchaine avec un Superkick sur Storm et couvre Niven pour la victoire.
- Singles Match
Tyler Bate bat Jordan Devlin avec un DDT et un Tyler Driver 97 et le couvre, mais Devlin résiste toujours. Bate enchaine avec un Corkscrew Splash pour le compte de trois.
- NXT UK Tag Team Championship - 4-Way Ladder Match
Gallus (Mark Coffey et Wolfgang) restent champions face à Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake), Imperium (Fabian Aichner et Marcel Barthel), et Mark Andrews et Flash Morgan Webster lorsque Coffey repousse Barthel en bas de l'échelle sur tout le monde qui en bas du ring et décroche les ceintures.
- WWE UK Championship - Singles Match
Walter reste champion contre Joe Coffey par soumission lorsqu'il lui fait une Powerbomb et enchaine avec un Rear Naked Choke pour le faire taper.
- Après le combat, Imperium célèbre la victoire sur le ring, mais Undisputed Era de NXT arrive de la foule et attaque le groupe ! Undisputed Era sonne Barthel, Aichner et Wolfe en bas du ring. Le clan encercle Walter, Walter veut les repousses, mais ils sont trop. Fish et O'Reilly font un Total Elimination sur Walter et Cole termine avec son Last Shot. Le show se termine avec une célébration d'Undisputed Era.
Recommandé pour vous