Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT UK du 5 décembre
Les commentateurs sont Tom Phillips et Nigel McGuinness.
- Le show de WWE NXT UK commence avec Gallus et Imperium qui se préparent pour ce soir.
- Singles Match
Toni Storm bat Killer Kelly avec son Storm Zero pour le compte de trois.
- Après le combat, Toni Storm prend le micro et allait parler, mais Kay Lee Ray l’attaque dans le dos. Piper Niven arrive sur le ring, mais Kay Lee Ray prend la fuite. Niven veut aider Storm à se relever, mais elle refuse l’aide. Les deux argumentent et quittent finalement le ring.
- En coulisse, on demande à Mark Andrews et Flash Mogan Webser leur commentaire face au Grizzled Young Veterans. Morgan dit qu’ils sont d’accord, mais il n’y a aucun aspirant pour les titres. Ils savent qu’ils avaient le combat de gagner. Andrews dit que Grizzled Young Veterans le savent aussi qu’ils méritent une chance. Ils veulent une autre chance à TakeOver Blackpool pour montrer que ce n’était pas un hit d’une fois.
- Tag Team Match
Wild Boar et Primate battent Riddick Moss et Dorian Mak avec une combinaison de Diving Head Butt sur leur adversaire pour le compte de trois.
- Singles Match
Jordan Devlin bat A-Kid avec un coup de pied et enchaine avec son Devil Inside pour le compte de trois à A-Kid tout en envoyant un baisé à Tyler Bate qui regardait le combat.
- En coulisse, on retrouve Jinny et Jazzy Gabbert. Jinny dit que tout va bien entre elles malgré la confusion de la semaine dernière et la défaite contre Pipier Niven.
- Triple Threat Match
Joseph Conners bat Ligero et Travis Banks en poussant Banks sur Ligero pour le sortir du ring et enchaine avec son Don’t Look Down sur Banks pour le compte de trois.
- En coulisse, Kassius Ohno dit qu’il a eu le temps de réfléchir pour son combat contre Tyler Bate. Il n’est pas du genre à se plaindre, mais il sait ce qui est arrivé. Bate l’a provoqué et i va voir sa Kassius Clutch et prouver qu’il est le meilleur catcheur anglais vivant.
- Johnny Saint et Sid Scala sont sur le ring avec une table pour la négociation. Scala nous présente Joe Coffey pour représenter Gallus et Walter pour représenter Imperium. Coffey mentionne qu’à TakeOver Blackpool Walter a décidé de laisser une marque sur son visage et maintenant il veut le titre de NXT UK. Walter dit qu’il n’est pas surpris, il ne refuse jamais un challenge, mais il ne fait rien gratuitement. Walter lui demande ce qu’il aura en échange. Coffey lui demande ce qu’il veut. Walter dit qu’il veut voir Mark Coffey et Wolfgant défendre les titres par équipe. Il veut aussi voir Ilja Dragunov qui accepte d’affronter Alexander Wolfe dans un No Disqualification Match. Coffey dit que Ilja n’écoute pas les directives de Gallus. Walter dit que sans Ilja, il n’y a aucun accord.
Ilja Dragunov arrivent sur le ring et dit à Coffey d’accepter ! Coffey dit qu’ils ont donc un accord. Scala officialise que Gallus va défendre les titres par équipe contre Imperium la semaine prochaine et à une date future nous aurons le No DQ Match. Il termine en disant qu’au prochain NXT UK TakeOver nous aurons Walter qui défendra son titre contre Joe Coffey.
Les General Manager quittent le ring, Joe Coffey quitte lui aussi. Walter dit qu’Ilja a pris une mauvaise décision ce soir. Alexander Wolfe, Marcel Barthel et Fabian Aichner arrivent pour attaquer Ilja ! L’attaque se termine avec une Powerbomb à travers la table, le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous