Résumé de WWE NXT du 15 avril
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Corey Graves et Booker T. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE NXT, le dernier avant Stand and Deliver, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs sont déjà sur le ring pour le premier match. Le match allait se lancer, mais la musique de Ricky Saints se lance ! Saints prend place avec les commentateurs pour le match.
Aspirant titre Nord-Américain - Fatal 4-Way Match
Lexis King vs Wes Lee vs Ethan Page vs Eddy Thorpe
À la fin du combat, King fait un Swenton Bomb à Page et le couvre, mais Thorpe se lance en Elbow Drop sur King pour bloquer le compte. Thorpe prend King pour une prise, mais Lee lui fait un Double Knee du coin. King enchaine avec son Coronation sur Lee. Page enchaine avec son Cutter pour le compte de trois.
Gagnant : Ethan Page
- Après le combat, Ethan Page prend le micro. Page dit qu'il sait que Ricky Saints n'est pas le gars qui voulait voir à Stand and Deliver. Tout le monde se souvient du premier, et il sera le premier à ruiner le règne de Ricky Saints. Saints monte sur le ring et surprend Page avec un Spear !
- On présente une vidéo sur Jordynne Grace. Grace revient sur son évolution comme catcheuse disant qu'elle a transformé le doute en displine pour sortir son côté Juggernaut. Elle a décidé de se prendre en main et passer tout son temps à la salle de musculation et se transformer. Oui les catcheuses de NXT performent bien, mais Jordynne Grace à la TNA est quelque chose de solide. Samedi, elle aura l'opportunité de devenir championne et c'est ce qu'elle devra faire pour quitter Las Vegas avec le titre.
- En coulisses, les catcheuses discutent de Stand and Deliver pour le Ladder Match. Kelani Jordan dit que c'est elle qui va sortir comme la championne et montrer pourquoi personne ne peut le faire comme elle. Izzi Dame dit que la nouvelle Jordan ne va pas importer lorsqu'elle va monter l'échelle et ramener un autre titre au clan de Shawn Spears.
Qualification Ladder Match Stand and Deliver - Singles Match
Tatum Paxley accompagnée de Gigi Dolin vs Lola Vice
À la fin du combat, Paxley et Vice s'affrontent sur le coin, Paxley arrive à lui faire une Superplex et la couvre, mais elle résiste à deux. Paxley la relève pour son finisher, mais Vice la bloque et lui applique un Sleeper. Paxley la renverse en compte rapide, mais Vice résiste. Paxley se lance en Springboard, mais Vice la bloque avec un coup de pied et lui fait un Back Fist pour le compte de trois.
Gagnante : Lola Vice
- On présente une vidéo sur Giulia. Giulia dit avoir regardé Stephanie Vaquer profiter de sa gloire et ne jamais lui donner son rematch. Il n'y a aucune amitié lorsque le titre est en question. Pour Jaida Parker, elle aime punir les gens, mais elle n'aime pas se faire punir. Pour Jordynne Grace, elle est bien forte, mais elle va lui montrer le Strong Style. Parker et Grace sont sur son chemin pour devenir championne. Son objectif était d'être championne et le perde la rend encore plus dangereuse. À Stand and Deliver l'an dernier elle s'est présentée et cette année elle va quitter comme la championne.
- Sur le parking, Trick Williams arrive.
- En coulisses, les catcheuses argumentent pour avoir une chance à Stand and Deliver à Ava. Ava dit que Dolin & Paxley, Jackson & Legend, et Fatal Influence vont s'affronter dans un Triple Threat Tag Team Match et l'équipe gagnante aura un match pour les titres par équipe pour NXT après Stand and Deliver. Roxanne Perez arrive et dit que toutes les femmes auront une place sur la carte, sauf celle qui a fait l'histoire à Stand and Deliver. Ava dit que Perez devait gagner si elle voulait sa place. Mais si Perez arrive à se trouver une partenaire, elle va changer le match en 4-Way.
Aspirants titres par équipe - Gauntlet Match
Les gagnants iront affronter les champions à Stand and Deliver.
Hank Walker et Tank Ledger vs Tyson Dupont et Tyriek Igwe
À la fin du round, Tank repousse Dupônt en bas du ring. Hank et Tank chargent Igwe à deux sur le ring et lui faont une combinaison de PowerSlam pour le compte de trois.
Hank Walker et Tank Ledger vs Niko Vance et Brooks Jensen
À la fin du round, Vance et Jensen se préparent pour une prise à deux sur Tank. Tank arrive à renverser le Blockbuster en Belly to Belly sur Jensen et le couvre pour le compte de trois pendant que Hank bloque Vance.
Hank Walker et Tank Ledger vs Tavion Heights et Myles Borne
À la fin du round, Hank repousse Borne en bas du ring qui préparait une prise à deux. Tank fait un Roll Up à Heights pour le compte de trois.
Hank Walker et Tank Ledger vs Josh Briggs et Yoshiki Inamura
À la fin du combat, Hank et Tank arrivent à résister aux attaques de la dernière équipe. Hank surprend Briggs avec un Small Package pour le compte de trois alors que Inamura réalise trop tard le tombé.
Gagnants : Hank Walker et Tank Ledger
- En coulisses, la General Manager Stevie Turner de Evovle annonce à Kali Armstrong qu'elle sera dans le main event demain.
Turner retrouve Ava et Stone. Ava dit qu'elle a trouvé la dernière participante pour les qualifications du Ladder Match. Ils pourront le découvrir en même temps que les fans.
- En vidéo, Jaida Parker déclare que beaucoup de gens tirent des conclusions sur elle depuis toute sa jeunesse. Elle a grandi dans les rues et elle s'est fait un nom dans ces rues. Vaquer, Giulia et Grace viennent tous de quelque part. Mais elle a appris dans ces rues que si elle peut tenir face aux gars, elle peut rivaliser contre les femmes sur le ring. Parker dit que NXT a la meilleure division, mais personne ici ne veut la voir réussir, c'est à elle de faire sa place. Elle va montrer que Jaida Parker ne joue pas et elle va amener le titre de NXT avec elle.
- Sur le parking, la Famille de Tony D'Angelo arrive. Channing Lorenzo dit que Tony D'Angelo ne sera pas là ce soir, c'est sa décision de challenger Darkstate et non celle de D'Angelo. Est-ce qu'ils vont suivre le bras droit du patron ? La Famille accepte de le suivre. Ils vont se battre avec Darkstate sur le parking et dans les coulisses. Les deux clans échangent les coups, s'attaquent avec des objets, se lancent contre les murs et autres. Darkstate prend le contrôle, Tony D'Angelo arrive au volant de sa voiture. Il arrive à chasser le clan avec son pied de biche. Tony D'Angelo relève Lorenzo et demande pourquoi il a mis en risque la famille pour ce plan ? Pendant ce temps il réglait les affaires comme il faut le faire. Ils ne vont pas se battre avec Darkstate sur un parking, ils vont le faire sur la plus grande scène à Stand and Deliver. Lorenzo ne doit plus le remettre en question. Lorenzo approuve.
- En vidéo, retrouve Stephanie Vaquer de retour dans son pays au Chili où il fait la promotion de NXT. Vaquer en profite pour surprendre son père dans son pays avec deux championnats de NXT et remercier ses fans. Elle promet de continuer de présenter le Chili avec fierté.
- En coulisses, Kelly est avec Hank et Tank pour avoir leur commentaire sur leur victoire. Tank dit qu'ils arrivent pour Stand and Deliver. Hank dit qu'ils ont eu une tonne de conseils depuis les dernières semaines, mais ce soir ils ont montré exactement qui ils sont. Tank dit qu'ils sont restés eux-mêmes, ils ont tout donné et maintenant ils ont une chance pour les titres. Axiom et Nathan Frazer arrivent. Frazer féliciter les deux pour la victoire. Frazer dit que c'est dommage d'avoir remporter tout le Gauntlet Match pour rien.
- En coulisses, Roxanne Perez discute encore avec Ava. Perez dit que c'est honteux d'avoir Hank et Tank à Stand and Deliver et non elle. Ava dit qu'elle peut encore se trouver une partenaire. Perez dit qu'elle peut être sa propre partenaire comme la protégée. Ava refuse. Cora Jade arrive et dit qu'il suffit de s'excuser pour que ça fonctionne.
- Les commentateurs présentent la carte de NXT Stand and Deliver, à découvrir à ce lien avec l'horaire. Les commentateurs confirment que Roxanne Perez fera équipe avec Cora Jade pour Stand and Deliver.
- En coulisses, Andre Chase dit qu'il a peur de ruiner la vie de Dixon et Connors. Thea Hail arrive et dit que Chase n'a pas ruiné sa vie, alors il peut les aider. Connors lui demande ce qu'elle fait ici. Thea Hail dit qu'elle est de retour pour les qualifications de Stand and Deliver !
Qualification Ladder Match Stand and Deliver - Singles Match
Karmen Petrovic accompagnée de Ashante Adonis vs Thea Hail
À la fin du combat, Hail bloque une prise de Petrovic et la repousse au sol pour lui appliquer un Kimura Lock pour la faire taper.
Gagnante : Thea Hail via soumission
- Après le combat, les catcheuses du Ladder Match font un face à face de la foule.
- Trick Williams arrive sur le ring pour le dernier face à face. Williams dit qu'il a beaucoup réfléchi afin de savoir qui il était. Des gens ont dit qu'il est Carmelo Hayes. Mais il comprend maintenant, soit on meurt en héros ou bien on vit suffisamment longtemps pour devenir le vilain. Williams est toujours bien en vie. Samedi il arrive pour reprendre sa couronne et Je'Von Evans devra se reprendre l'an prochain. La musique d'Oba Femi se lance et il arrive sur le ring.
Femi dit que c'est drôle de voir Williams parler comme s'il est toujours l'homme du show. Mais Williams est un ancien qui joue encore son vieux hit encore et encore, mais il est le seul avec qui l'astuce fonctionne. Femi dit que la lumière avance et Williams doit aussi avancer. C'est la dernière chance de Williams pour le titre et la dernière chance de Williams pour être sous la lumière. Williams demande si ses oreilles fonctionnent mal. Les gens chantent encore Whoop That Trick. Femi se nomme le gouverneur, mais ça prend plus. Samedi il va lui prendre le titre. Je'Von Evans arrive sur le ring.
Evans demande à Williams de se taire. Peut-être qu'il se trompe, mais le OG avait raison sur Williams. Williams vient ici à chaque semaine, à chaque semaine, à chaque semaine pour parler d'un match qu'il mérite. Il va le dire, tout le monde est fatigué de l'entendre. Si Williams veut parler, il devrait parler de d'autres choses. Maintenant il faut parler de Femi. Femi est collé à un titre depuis son arrivé à NXT, Femi est le succès, mais il l'a envoyé au tapis deux fois. Combien de fois ils vont entendre que Femi fera le main event de WrestleMania. C'est une question de savoir quand Femi va se faire Draft. Evans dit que Femi marche ici comme si NXT lui appartient, Femi se prend comme le favori pour samedi, mais il aime ça ainsi.
Femi dit que 20 ans ressemble à ça, une belle année rookie pour Evans, mais lui il est le présent. Le futur n'arrive pas encore, et c'est vrai que NXT lui revient car il est au sommet et Evans ne peut pas le faire car Evans est un enfant. Williams dit qu'il va devenir champion samedi. Evans dit que ce sera à surveiller si les deux seront capable de le toucher. Williams et Femi repoussent Evans en bas du ring ! Femi et Williams commencent à échanger les coups, Evans revient sur le ring pour faire un Double Springboard Cutter ! Evans porte avec le titre de NXT pour terminer le show.
Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous