Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 21 mai
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.
- Le show commence avec une vidéo de la victoire de Tony Nese à Money in the Bank.
- Les Singh Brothers arrivent sur le ring. Samir dit que ce n'est pas le temps des Lucha Brothers. On a bien vu Lars Sullivan qui a détruit les trois amigos à MITB et à RAW. Sunil dit qu'ils doivent quand même les affronter. Samir demande à l'arbitre de faire le compte de dix pour gagner par forfait comme ils ne seront pas là. Le General Manager Drake Maverick arrive sur la scène. Maverick dit qu'ils ont raison, Lucha House Party ne sera pas ici ce soir. Mais comme GM il ne peut pas laisser le WWE Universe sans compétition par équipe. Il a trouvé des remplaçants parfaits. Gallagher et Carrillo arrivent.
- Tag Team Match
Jack Gallagher et Humberto Carrillo battent Singh Brothers (Samir et Sunil Singh) après un Aztec Press de Carrillo sur Samir pour le compte de trois.
- En coulisse, on retrouve le couple Kanallis. Mike dit que ce soir Drake offre un 5-Way Match afin de donner une chance aux Cruiserweight de montrer leur talent. Pourtant lui et Akira Tozawa ont tout donné dans un No Disqualification afin de montrer leur talent. Ce soir il va laisser Brian Kendrick et Tozawa détruire leur amitié.
- En coulisse, Oney Lorcan dit que le combat sera sans pitié ce soir, mais il aime ça.
- Fatal 5-Way Match
Akira Tozawa bat Mike Kanellis, Brian Kendrick, Oney Lorcan et Ariya Daivari. Alors que tout le monde enchaine les finishers, Tozawa surprend Daivari avec une Backslide pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Tozawa.
Recommandé pour vous