Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 15 mai
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.
- Le show commence avec les champions par équipe - les Viking Raiders - qui arrivent sur le ring. Ivar dit que depuis les dernières semaines ils ont dominé RAW et ils ont brutalisé la division par équipe. Erik dit qu’ils n’ont toujours pas terminé leur domination à RAW. Mais ils ont toujours les titres de NXT et William Regal a demandé à discuter avec eux. Regal arrive sur le ring. Erik dit qu’il sait que personne ici ne peut prendre les titres, alors ils sont surement ici pour les donner. Erik et Ivar donnent leurs ceintures à Regal. Regal dit qu’il y a une surprise. Regal est coupé par la musique de Street Profits.
Montez Ford demande s’il a mal compris, est-ce qu’ils ont vraiment dit personne ? Angelo Dawkins confirme les paroles. Ford dit qu’ils ne sont pas personne. Depuis qu’ils ont quitté NXT, il semble que tout le monde ait peur des Viking Raiders. Ils ont amené le combat il y a quelques semaines, même s’ils n’ont pas gagné le combat, la NXT Universe a découvert quelque chose. Les Viking Raiders ont aussi découvert quelque chose. Ils ont réalisé que Street Profits peut battre les Viking Raiders ! Ils sont à RAW, vont abandonner les titres, mais ils savent qu’ils peuvent battre les Viking Raider, si c’est leur vrai nom …. Ivar et Erik laissent tomber les micros et demande les titres à Regal pour faire le combat. Regal officialise le match !
- En coulisse, on demande à Adam Cole ses commentaires sur le fait qu’il ne serait pas le chef d’Undisputed Era. Cole dit qu’il ne connait pas l’homme qui lui a couté son combat contre Matt Riddle mercredi dernier. Il n’y a aucune dispute sur le fait de qui est le chef, c’est Adam Cole. Roderick Strong arrive et dit qu’il a pensé à ce qui est arrivé la semaine dernière. Strong dit que Cole a raison, ils sont plus forts lorsque tout le monde pense pareil. Strong dit qu’il s’est occupé du problème Matt Riddle. Strong donne une paire de sandales de Riddle à Cole !
- Singles Match
Keith Lee vs Cezar Bononi
À la fin du combat, Lee fait son Pounce et enchaine avec sa Spirit Bomb pour le compte de trois sur Bononi dans une victoire rapide.
Gagnant : Keith Lee
- En coulisse, Cathy Kelley annonce que Shayna Baszler va defender son titre féminin contre Io Shirai. Les Forgottens Sons sortent du bureau de Regal au même moment et Cathy leur demande ce qu’ils font ici. Blake dit qu’ils ne sont pas contents que les Street Profits obtiennent un autre combat sans le mériter. Cutler dit qu’ils ne seront pas oubliés encore une fois.
- Singles Match
KUSHIDA vs Kona Reeves
À la fin du combat, KUSHIDA fait un Swanton Bomb sur Reeves en bas du ring et le ramène sur le ring pour le frapper au bras. KUSHIDA enchaine avec son Hoverboard Lock et Reeves tape.
Gagnant : KUSHIDA via soumission
- Après le combat, KUSHIDA pointe Drew Gulak qui regardait le combat sur la scène, mais il quitte en coulisse.
- En coulisse, Cathy voulait faire une interview avec Bianca mais Mia Yim arrive. Bianca Belair dit que Mia Yim commence à la frustrer. Yim dit qu’elle n’essaie pas d’avoir un combat contre Baszler, elle veut seulement un rematch contre Belair comme elle a triché.
- En coulisse, Johnny Gargano dit que Matt Riddle est OK suite à l’attaque de Strong, mais le Bro ne va pas bien aller lorsqu’il sera fâché. Il sait qu’il a une cible sur le dos pour Undisputed Era, alors ce sera lui contre Adam Cole à TakeOver.
- Singles Match
Vanessa Brone accompagné d’Aliyah vs Jessie
À la fin du combat, Borne fait un Headbutt et enchaine avec un Neck Snap Driver sur Jessie pour le compte de trois.
Gagnante : Vanessa Borne
- NXT Tag Team Championship – Tag Team Match
Street Profits (Angelo Dawkins et Montez Ford) vs Viking Raiders (Ivar et Erik) (c)
À la fin du combat, Erik applique un Arm Bar sur Dawkins, mais les Forgotten Sons arrivent et attaquent Ivar en bas du ring ! L’arbitre arrête le combat.
Gagnants : Viking Raiders via disqualification
- Après le combat, la bataille éclate entre les équipes, Danny Burch et Oney Lorcan arrivent aussi pour s’en mêler. Viking Raiders vident finalement le ring, mais Rod surprend Erik avec un Blockbuster et Dawkins fait un faux compte de trois. Street Profits quittent en coulisse. Viking Raiders se relèvent et détruisent Burch et Lorcan et les Forgotten Sons. Ils terminent avec une PowerSlam sur Blake et le show se termine sous leur célébration.
Recommandé pour vous