Résumé NXT du 9 mai
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT commence avec Ricochet qui arrive sur le ring. Ricochet dit qu’à chaque endroit où il allait dans le monde il voulait s’assurer qu’on se rappelle de lui. C’était sa mission que tout le monde parle de lui après WrestleMania. NXT est basé sur prendre sa place. C’est ce qu’il compte faire. On peut dire que c’est de la confiance ou de l’arrogance. Mais à chaque fois qu’il arrive sur le ring, il se présente comme s’il y a un seul et unique Ricochet. Il y a une chose dans ses pensées et c’est le titre de NXT ! Voilà que Velveteen Dream arrive sur la scène.
Dream dit qu’il veut savoir qui donne le droit à Ricochet de venir ici et parler ainsi sur le ring. Il veut savoir. Qui lui donne l’autorité de demander une chance pour le titre de NXT. Ricochet parle de prendre sa place, mais il doit reculer. Il faut clarifier une chose, Ricochet se nomme comme le seul et unique. Ça sonne bien et ça parait beau, il doit l’admettre. Par contre, Ricochet doit savoir quelque chose d’autre. Il y a un seul, un seul homme, une seule expérience et on la regarde actuellement. On peut sauter partout sur le ring et se faire un nom. Peu importe le nombre de flip qu’il sera, Ricochet doit s’assurer de rebondir à la fin de la file derrière lui.
Ricochet dit qu’il comprend, il est le nouveau ici. Il connait bien Dream, la NXT Universe entière chante son nom. Même le champion de NXT a dit son nom. Peut-être qu’il ne s’en rappelle pas car c’était juste après qu’il lui a porté un coup de pied à la tête. Dream dit que Ricochet peut parler comme il veut, mais la fin du rêve sera plus qu’une phrase, ce sera la réalité. Ricochet dit que Dream est bon, mais il n’est pas l’élite. Il peut croire que c’est son show et sa lumière, il ferait mieux d’en profiter pour le temps qui lui reste. Dream dit que les gens semblent le croire, c’est drôle. Il peut essayer de le faire s’il veut. Mais tout ce que Ricochet peut faire, Dream peut faire meilleur. Ricochet lui dit de le prouver. Dream retire sa chaine comme s’il allait se battre et porte un faux coup pour faire peur, mais Ricochet ne bouge pas. Dream décide de partir.
- Singles Match
Raul Mendoza vs EC3
À la fin du combat, EC3 fait un TKO à Mendoza pour le compte de trois.
Gagnant : EC3
- Après le combat, on demande les commentaires à EC3 avec cette victoire suite à sa défaite en Nouvelle-Orléans. EC3 dit que l’adversité construit un homme. Il est un homme avec un cerveau de scientifique et un corps de la divinité. La seule chose qu’on va voir c’est victoire, après victoires, après victoires, après victoires jusque la nouvelle marque NX3 prenne sa place. Il est le meilleur ici, le meilleur là-bas et le meilleur partout.
- En coulisse, Oney Lorcan, Danny Burch et Pete Dunne sont ensemble. Lorcan dit que leur aide ne veut pas dire qu’ils s’aiment. Par contre ils ont tous un problème avec Undisputed Era, donc ils pourraient former une équipe pour les affronter !
- Singles Match
Dakota Kai vs Vanessa Borne
À la fin du combat, Kai porte un coup de pied à Borne et enchaine avec son Code Red pour le compte de trois.
Gagnante : Dakota Kai
- Après le combat, la musique de Shayna Baszler commence et elle arrive ! Kai fige sur place et recule contre un coin. Shayna laisse tomber la ceinture féminine et commence à étrangler Borne alors que Kai quitte le ring pour se sauver.
- En coulisse, on demande à Dakota Kai ce qui vient d’arriver sur le ring. Kai dit qu’elle a gagné et Shayne est venu faire dormir Borne. Shayna arrive et dit à Kai de faire quelque chose. La capitaine des coups de pied doit la frapper. Kai ne fait rien alors Shayna quitte.
- Tag Team Match
Heavy Machinery (Otis Dozovic et Tucker Knight) vs War Raiders (Hanson et Raymond Rowe)
À la fin du combat, Hanson se lance en saut suicide sur Otis en bas du ring. Raymond porte un coup de genou à la tête de Kinght et Hanson prend la tag pour faire leur Fallout pour le compte de trois.
Gagnants : War Raiders
- Singles Match
Tommaso Ciampa vs Kassius Ohno
À la fin du combat, Ohno bloque un coup de Ciampa et lui porte un coup de pied. Ciampa réussi finalement à le frapper et enchaine avec un Neck Breaker pour le compte de trois.
Gagnant : Tommaso Ciampa
- Après le combat, Ciampa retire son protège genou et commence à ruer de coups Ohno avec pour ensuite l’étrangler. Le show se termine avec Ciampa qui demande à Ohno si ça valait le coup. Il a brisé le corps de Gargano et le cœur de Candice !