Jakara Jackson de NXT était dans la dernière vague de licenciements. Comme elle était du côté de NXT, elle a l'avantage de pouvoir participer à des shows de catch plus rapidement.
Aujourd'hui, la Jersey Championship Wrestling aux États-Unis a annoncé que Jakara Jackson fera ses débuts pour leur compagnie. Le show aura lieu le 6 juillet 2025. Elle va affronter Masha Slamovich pour le championnat de la JCW si elle est toujours championne jusqu'à ce moment.
Par le fait même on apprend que le nouveau nom de Jakara Jackson sera Mara Sadè. Une découverte puisque la catcheuse n'avait fait aucun match professionnel avant de rejoindre la WWE du côté de NXT en 2021.
Cette nouvelle confirme aussi que Mara Sadè a pour intention de continuer son aventure sur la scène catchesque.
*JCW BIRTHDAY UPDATE*
— Jersey Championship Wrestling (@JerseyCW) May 28, 2025
*JCW World Title Match*
MASHA SLAMOVICH (if still champ)
vs
MARA SADE (fka Jakara Jackson)
Plus:
Tremont vs Mad Dog
Get Tix:https://t.co/rps2dqb8c3
Sun 7/6 - 5PM
Asbury Park NJ
The House of Independents pic.twitter.com/difiyyvQbx
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous