Riley Osborne fait partie des Superstars qui ont été licenciées par la WWE début mai 2025. Récemment, Bryan Alvarez rapportait que le catcheur aurait fait savoir qu’il ne souhaitait pas participer à Evolve, le nouveau show de la WWE dédié aux talents indépendants et diffusé le mercredi.
Mais Riley Osborne a tenu à répondre à cette rumeur et a clarifié la situation. Il explique avoir simplement pris un jour de repos suite au licenciement de sa femme, Blair Davenport. Il écrit :
"J'ai travaillé lors des premiers enregistrements d'Evolve au lendemain du licenciement de ma femme. Ce soir-là, on m'a dit que je pouvais prendre un jour de repos si j'avais besoin de temps avec ma femme alors qu'on avait dû renoncer à la maison qu'on devait signer dans deux semaines. On m'avait dit de prévenir si je voulais passer un jour avec elle.
J'étais la première personne à arriver dans le bâtiment le jour d'après et on m'a salué pour mon professionnalisme. Je ne veux pas qu'on remette en question mon éthique de travail. Je me suis donné à fond pendant la rééducation pour revenir, en sachant que ce retour se ferait à Evolve.
Tout ce que vous lisez en ligne n'est pas toujours vrai."
Not pointing fingers just clearing things up. 👍 https://t.co/FGiN601Jp8 pic.twitter.com/d6bDaNXUiX
— Josh Terry (@Turbo_JoshTerry) May 6, 2025
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous