La première nuit de ce WrestleMania 41 se terminait en feu d'artifice avec un match triple menace entre CM Punk, Roman Reigns et Seth Rollins. Un casting 5 étoiles et un virage à 180 degrés pour le Wise Man. En effet on ne pouvait imaginer Paul Heyman qu'aux côtés de Reigns mais les dernières semaines ont été riches en retournements et en trahisons, si bien que c'est avec Punk qu'Heyman s'est finalement associé ... Bref, le décor est planté pour un affrontement placé sous le ligne de la haine pure que se portent réciproquement les 3 catcheurs.
Le match s'est rapidement déplacé au milieu du public, notamment par le biais de Punk et Rollins qui se sont saisis de la moindre arme traînant par terre pour se détruire mutuellement. Une exercursion hors du ring à laquelle Reigns met fint brutalement en prenant son envol :
We've got a flying OTC at #WrestleMania! pic.twitter.com/KmAyJvzdc7
— WWE (@WWE) April 20, 2025
La soif d'objets de nos 3 protagonistes semble avoir été étanchée puisque l'action se stabilise dans le ring et ne s'en échappera plus. Les finishers pleuvent et Seth est le premier à entrevoir la victoire après un pedigree et un stomp sur Reigns :
Deja vu! 😲#WrestleMania pic.twitter.com/QCsTPVtdq8
— WWE (@WWE) April 20, 2025
Une tentative avortée dans un match qui passera bientôt dans une nouvelle dimension. Rollins propre à Reigns de s'allier à lui pour détruire Punk. Reigns semble d'abord emballé mais se retourne finalement contre Rollins. L'OTC veut faire le boulot lui même et balance ses deux adversaires à travers les deux tables des commentateurs coup sur coup :
SHIELD REUNION?! 👀
— WWE (@WWE) April 20, 2025
The OTC rides alone tonight! ☝️#WrestleMania pic.twitter.com/SSVlE0DMKV
On l'a désormais compris : il n'y a pas de place pour une alliance ! Quand la diplomatie n'a plus voix au chapitre, les prises de finition continuent à pleuvoir et seul un homme peut mettre fin à un tel déchaînement de violence : Paul Heyman ! Le Wise Man se saisit d'une chaise et monte sur le ring ... il commence par la tendre à CM Punk avant de lui passer dans le dos et écraser son avant bras dans les parties intimes du natif de Chicago.
Le compteur a trahison affiche 1. Heyman reprend la chaise et la tend à son OTC, semblant définitivement retourner dans le giron de Reigns. L'ex leader de la Blooline ne boude pas son plaisir et se sert généreusement de la chaise sur le dos de Punk. Heyman lui fait alors signe de s'occuper du deuxième danger de la soirée : Rollins. Reigns se prépare à s'executer ... mais Heyman lui écrase l'avant bras dans les bijoux de famille à son tour ! Reigns s'écroule et Heyman tend sa chaise à Rollins. Le compteur a trahison affiche 2 :
PAUL HEYMAN DID THE UNTHINKABLE! 😲#WrestleMania pic.twitter.com/i4t1QyDLQx
— WWE (@WWE) April 20, 2025
Heyman se pose tranquillou' dans un coin et regarde Rollins finir le travaille avec un stomp pour le compte de 3. Rollins a gagné et il a le Wise Man dans la poche :
Paul Heyman has the best expressions 😂 #WrestleMania pic.twitter.com/ZlMyO8C5Iz
— Cultaholic Wrestling (@Cultaholic) April 20, 2025
Retrouvez tous les résultats de la Nuit 1 de WWE WrestleMania 41 à ce lien.
WrestleMania 41 était diffusé sur Netflix au Canada et dans la majorité des pays. En France, Belgique ou Suisse, il faudra toujours passer par le WWE Network. Ou bien, si vous avez un abonnement Netflix il est possible de vous abonner à NordVPN à ce lien et changer votre localisation pour le Royaume-Uni et ainsi avoir accès aux shows de la WWE sur Netflix incluant WrestleMania en anglais et en français en direct et en VOD.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous