Résultats WWE

Résultats

Résultats des WWE Slammy Awards 2025

 

La WWE fait revenir son édition des Slammy Awards pour le weekend de WrestleMania 41.

Il s'agit d'une cérémonie où la WWE remet divers Slammys (des trophées) aux catcheurs et aux catcheuses pour différentes catégories. Pour chacune des catégories, l'Univers de la WWE était invité à voter.

La cérémonie des Slammys 2025 était diffusée juste ici :


L'événement avait lieu en direct du centre de convention WWE World à Las Vegas le 20 avril et il était animé par Big E et Cathy Kelley.

 

Résultats des WWE Slammy Awards 2025

- La cérémonie des WWE Slammy Awards 2025 commence avec les animateurs Big E et Cathy Kelley qui arrivent sur la scène pour ouvrir la soirée. Austin Theory et Grayson Waller sont aussi là pour lancer quelques insultes aux animateurs ou aux fans tout au long de la soirée.

- R-Truth et Jimmy Hart arrivent sur la scène pour présenter la première catégorie : L'entrée la plus mémorable de l'année. Le gagnant est Cody Rhodes à WrestleMania 40. Cody Rhodes est en vidéo et remercie les responsables de la conception de sa tenue pour son entrée et Triple H pour la production. Rhodes remercie tout le monde d'avoir voté.

R-Truth décide de ramener une chaise et s'installer sur la scène avec Theory et Waller pour toute la cérémonie.

- Vic Joseph et Corey Graves arrivent sur la scène pour la catégorie : Catcheur/catcheuse de NXT de l'année. Joseph dit que la semaine WrestleMania a commencé avec Stand and Deliver. Graves dit que les gens vont parler du match Femi, Williams et Evans pour encore longtemps. La catcheuse de l'année est Roxanne Perez. Perez arrive sur la scène pour recevoir le Sammy. Perez dit que c'est vraiment cool pour elle. Elle a grandi en regardant les Slammys... En fait c'est juste normal, elle est la meilleure catcheuse de NXT, elle est le futur, le présent et la protégée de NXT. Personne n'est de son niveau.

- Joseph et Graves restent sur la scène pour présenter la catégorie : La recrue de l'année. La recrue de l'année est Stephanie Vaquer. Elle arrive sur la scène pour accepter le Sammy. Vaquer dit qu'elle se sent reconnaissante. Elle ne va jamais oublier l'amour et le support des fans. Merci à toute sa nation. Elle peut vivre son rêve d'être à la WWE.

- Zelina Vega et Tyler Breeze arrivent sur la scène pour la catégorie : La star des réseaux sociaux de l'année. Breeze dit que l'an dernier McIntyre avait remporté le Slammy, mais Green lui avait volé. Cette année c'est une nouvelle confrontation entre les deux. La star des réseaux est Drew McIntyre et il arrive sur la scène pour accepter son Slammy. McIntyre demande s'il y avait des doutes au sujet de sa victoire ? La musique de Chelsea Green se lance. Piper Niven et Alba Fyre arrivent. Niven dit qu'ils ont appris une newz terrible. Fyre dit qu'il y a une injustice pour notre championne. Notre championne a perdu pour une seconde année de suite contre McIntyre, mais c'est faux. McIntyre dit que les deux sont écossaises, elles devraient être de son côté. Niven pousse McIntyre pendant que Fyre lui vole son Slammy ! McIntyre dit que c'est la deuxième année de suite. R-Truth arrive à retrouver le Slammy de McIntyre et lui ramener. Truth dit qu'il peut lui redonner, mais il veut faire un Celtic Workout avec lui par contre. McIntyre dit qu'il se mélange avec le grand roux. Truth le félicite pour son bronzage et ses cheveux. McIntyre dit qu'il va reprendre son Slammy et lui organiser ça.

- Cactus Jack et The Miz arrivent pour la catégorie : Rivalité de l'année. Miz dit que c'est un honneur d'avoir quelqu'un qui a fait de grands moments et Cactus Jack. Jack dit que si Miz fait des blagues, la rivalité de l'année serait peut-être lui contre le Miz pour l'an prochain. Ce serait un honneur d'avoir un dernier match contre une légende ou bien le Miz. La rivalité de l'année est CM Punk contre Drew McIntyre. McIntyre revient sur la scène pour le Slammy. La foule chante ''CM Punk''. McIntyre dit qu'il perd leur temps, CM Punk ne sera pas là pour eux. Il ne veut rien dire de positif sur Punk ou parler de Punk, alors il a préparé une déclaration. McIntyre revient sur son passage à Las Vegas.

- Waller dit qu'il est sur le point de dormir. Peut-être qu'ils ont besoin de meilleurs animateurs. Ou bien que Cathy puisse avoir un vrai talent comme Jackie Redmond. Big E calme Cathy pour qu'elle n'attaque pas Waller.

- Johnny Gargano et Candice LeRae arrivent pour la catégorie : L'équipe de l'année. Waller dit que Gargano est de la même taille que le Slammy. LeRae dit que Waller est jaloux, car Gargano est ici pour s'auto présenter son Slammy. L'équipe gagnante est Jade Cargill et Bianca Belair. Waller dit que Cargill et Belair ne sont même plus une équipe, elles ne méritent rien. LeRae dit qu'ils ont une vidéo des remerciements. Gargano dit que c'est honteux, lui il est ici.

En vidéo, Bianca Belair dit qu'elle est fière du Slammy, merci à tous. En vidéo séparée, Jade Cargill dit que c'est une période compliquée, mais merci à tous.

Gargano annonce que DIY était deuxième selon la production alors que Theory et Waller ont seulement eu 2% des votes. Waller et Theory décident de partir sous la colère.

- Sam Roberts et Megan Morant pour la catégorie : Le moment OMG de l'année. Le gagnant est : John Cena qui se retourne contre Cody Rhodes à Elimination Chamber. Morant annonce que John Cena n'est ici pour accepter l'honneur.

- Mankind arrive sur la scène pour la catégorie : Le moment WTF de l'année. Le gagnant est : Les débuts des Wyatt Sicks. On présente une vidéo des Wyatt Sicks avec le texte disant que tout le monde se souvient d'eux.

- Ludwig Kaiser arrive sur la scène pour la catégorie : Match de l'année, et fait la présentation. Kaiser dit qu'il y a une égalité. Le premier est Cody Rhodes contre Roman Reigns en Nuit 2 de WrestleMania. En vidéo, Cody Rhodes remercie tout le monde pour les votes. Ils vont se voir cette année à WrestleMania. Et le second en égalité est Drew McIntyre vs CM Punk en Hell in a Cell. En vidéo, CM Punk dit que c'était un match fou. Il apprécie les fans, il a remporté beaucoup de Slammys, mais celui-ci est encore plus important à l'âge qu'il est rendu. Ça montre qu'il peut encore contribué à l'industrie.

- Kelley et Big E présentent des catégories secondaires rapidement. La meilleure aura avec Jey Uso. Cody Rhodes avec le meilleur ''mic drop''. Et les vilains de l'année avec Liv Morgan et Dominik Mysterio.

- Kit Wilson et Eltron Prince arrivent sur la scène pour présenter : Le clan de l'année. Le clan est l'OG Bloodline. On retrouve Jey Uso en vidéo, Jey Uso dit que personne dans le business ne pourra égaler la Bloodline.

- Piper Niven et Braun Strowman arrivent sur la scène pour présenter : Catcheuse de l'année. Et c'est Liv Morgan. En vidéo, Liv Morgan dit qu'elle n'aurait jamais cru le remporter. Cette année était assurément son année. C'est bien de pouvoir être reconnue. Mais c'est idiot d'avoir un vote en fait, qui d'autre qu'elle pour le gagner ?

- Dude Love arrive sur la scène pour présenter : Catcheur de l'année. Et c'est Cody Rhodes pour la seconde année de suite. En vidéo, Cody Rhodes remercie tout le monde pour les votes. Ça fait deux fois de suite, il construit un héritage avec les Slammys.

- Cathy Kelley et Big E remercient tout le monde pour cette cérémonie des Slammy Awards.

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche