Des matchs de grandes envergures ont été confirmé pendant le show de NXT pour le prochain show spécial Roadblock.
Alors si vous n'avez pas encore vu le show de WWE NXT du 25 février, attention aux annonces qui suivront.
Tout d'abord, il a été confirmé que Stephanie Vaquer et Giulia vont s'affronter à Roadblock dans un match titre contre titre. C'est-à-dire que le championnat féminin de NXT de Giulia et le championnat Nord-Américaine de Vaquer seront en jeux pendant le match et qu'une seule catcheuse pourra quitter avec les deux titres.
Suite à la victoire de Vaquer cette semaine à NXT, Giulia s'est présentée sur le ring pour valider qu'il était temps de savoir qui était la meilleure championne de NXT. La réponse arrivera à Roadblock.
Ensuite, Moose a été en mesure de défendre son titre TNA X Division avec succès face à Lexis King, mais il s'est retrouvé nez à nez avec Oba Femi une nouvelle fois. Femi a pris le micro pour challenger Moose à Roadblock maintenant qu'il avait terminé son histoire avec King. Les deux vont s'affronter, mais le match sera exclusivement pour le championnat de NXT.
Finalement, les Hardy Boyz ont remporté leur match retour à la WWE face à Tavion Heights et Myle Borne. Suite à ce match, ils ont eu un face à face avec Nathan Frazer et Axiom pour déterminer qui était la meilleure équipe. Le directeur TNA Santino Marella s'est présenté sur la scène pour officialiser le match à Roadblock entre les deux équipes. Un match qui sera exclusivement pour les titres TNA Tag Team et qui permettra de découvrir qui est la meilleure équipe.
WWE Roadblock aura lieu le mardi 11 mars 2025 en direct du Madison Square Garden de New York. Le show sera diffusé à sa case horaire habituelle sur Netflix et ensuite en VOD. Il s'agit du dernier arrêt majeur pour la division de NXT avant Stand and Deliver.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous