Résumé de WWE NXT du 25 février
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Vic Joseph, Booker T et Corey Graves. Les commentateurs en VF sont Christophe Agius et Nadir Mohammedi.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour ce show en direct du Andrew J Brady Music Center de Cincinnati. On voit les WWE Superstars arriver à la salle et les catcheuses arrivent sur le ring pour le premier match.
NXT Women's North American Championship - Singles Match
Stephanie Vaquer (c) vs Karmen Petrovic accompagnée d'Ashante Adonis
À la fin du combat, les deux échangent les coups. Vaquer bloque une attaque de Petrovic du coin et la tire en Dragon Screw. Vaquer enchaine avec son Back Breaker pour le compte de trois.
Gagnante : Stephanie Vaquer
Pour regarder WWE NXT : Disponible en direct et en VOD sur Netflix (VO/VF) avec NordVPN, serveur UK.
- Après le combat, Vaquer célèbre sa victoire, mais la musique de Giulia se lance. Giulia arrive sur le ring poru rejoindre Vaquer. Giulia dit que Vaquer a mentionné être la meilleure championne, mais Vaquer ne l'est pas, c'est elle. Vaquer dit que c'est elle. Giulia dit que c'est le moment de savoir qui est vraiment la meilleure. Vaquer dit qu'elles sont des amies, mais il faut faire une championne contre championne.
- On retrouve Arianna Grace et Santion Marella. Grace dit que grâce à eux le titre X Division sera défendu à la WWE pour la toute première fois. Marella dit que les champions les Hardy Boyz seront à NXT pour la première fois. Lola Vice arrive et dit qu'ils devraient parler d'eux. Grace dit qu'ils vont le prendre en considération. Vice dit que Miss NXT devrait affronter Miss MMA, à moins que personne de sa famille lui a montré comment se battre. Grace dit qu'elle n'a jamais été autant insulté. Vice dit qu'elles vont se voir sur le ring ce soir.
- En coulisses, Lexis King arrête Oba Femi. King dit que c'est le match de rêve Femi contre Moose. Mais ce soir il est à la maison. il va battre Moose dans sa ville natale et tout le monde va parler d'un match King contre Femi.
- Les commentateurs présentent une photo du nouveau clan de NXT qui a fait le voyage jusqu'à Cincinnati.
TNA X Division Championship - Singles Match
Lexis King vs Moose (c)
À la fin du combat, Moose se lance pour un Spear, mais King le bloque en Superkick. King enchaine avec son Coronation et le couvre, mais Moose résiste à deux ! King le relève pour un second finisher, mais Moose le repousse. King évite une charge, mais Moose revient avec un Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Moose
- Après le combat, la musique d'Oba Femi se lance directement. Femi entre sur le ring. Femi dit qu'il voit que Femi a battu Lexis King, mais ce qui est important c'est eux. La NXT Universe veut ce match et Ava a confirmé le match. Alors à NXT Roadblock nous aurons Moose contre Oba Femi pour le championnat de NXT !
- On présente une vidéo sur Shawn Spears. Spears dit qu'il est ici pour guider les gens. Les sortir de la négativité. Brooks Jensen, un ancien champion qui était laissé de côté. Après une transformation, il est exactement ce qu'il doit être. Niko Vance qu'il vient avec comme cadeau la ténacité. Il manquait Izzi Dame, quelqu'un qui sait bien comment contrôler le futur des autres. Tony D'Angelo ne l'a jamais vu venir et maintenant il y a une nouvelle famille à NXT. Il va venir lui prendre son titre Nord-Américain la semaine prochaine.
- En vidéo plus tôt aujourd'hui, Arianna Gtace et Kelani Jordan discutent de Jaida Parker, mais Parker écoutait derrière. Jordan et Parker commencent à argumenter.
- Jordynne Grace arrive sur le ring et prend le micro. Grace dit que depuis le moment qu'elle a mis le pied sur le ring de la WWE l'an dernier, elle savait ce qu'elle voulait. Elle transportait une compagnie sur ses épaules, mais en voyant l'énergie dans le vestiaire de NXT elle devait venir. Lorsqu'il était le moment de signer le contrat, elle n'a pas hésité une seconde. Elle a comme objectif de devenir une championne pour la meilleure division au monde. Grace dit qu'elle sait que Vaquer et Giulia ont commencé à sentir le changement avec son arrivée. Elles ont senti la fondation qui a fissuré. C'est une question de temps avant qu'elle n'affronte une des deux. La musique de Roxanne Perez se lance.
Perez dit qu'elle voulait être la première à la saluer. Elle savait que c'était une question de temps avant de revoir Grace. N'importe quelle catcheuse voulant être une star sait que NXT est l'endroit où il faut être. Que se voit venant d'une autre compagnie, d'un autre sport ou d'une autre division. Ça fait 12 mois qu'elle a transporté NXT sur ses épaules. C'est une chose d'être au sommet de la TNA, mais c'est différent ici. Grace dit que si c'est la division de Perez, où est son titre. Perez demande si Grace parle du titre qu'elle n'a pas été capable de gagner à Battleground. Elle pourrait la renvoyer à la TNA.
Perez dit que samedi elle ira à Toronto pour remporter l'Elimination Chamber et devenir la championne à WrestleMania. Si elle le veut, elle pourrait devenir une trois fois championne de NXT et tout le monde pourra la nommer Roxy 2 Belts. Grace dit que tout le monde a un plan avant... Grace la frappe en plein visage ! Grace veut lui faire une prise, mais Perez s'échappe.
- En coulisses, Je'Von Evans dit à Trick Williams d'oublier cette histoire avec Eddy Thorpe. Il le comprend. Williams dit qu'il est un ancien champion de NXT. Evans ne peut pas le comprendre. Evans dit que Williams semble perdre la tête. Ricky Saints arrive pour saluer Williams, mais Williams refuse et quitte. Saints dit que tout le monde est en colère ici.
- En coulisses, Jaida Parker déclare que Kelani Jordan va découvrir qu'elle ne joue pas ici.
Tag Team Match - Non Title
Tavion Heights et Myle Borne accompagné de Charlie Dempsey et Wren Sinclair vs Hardy Boyz (Matt et Jeff Hardy)
À la fin du combat, Borne et Heights attaquent Jeff deux contre un, Jeff repousse les deux avec un Whisper in the Winds. Heights et Borne bloquent Jeff et lui fait un TKO à deux pour le couvrir, mais Matt brise le compte. Matt prend la tag dans le dos, Jeff fait un Twist of Fate à Borne, Matt complète avec un second et le couvre, mais Heights brise le compte. Jeff le sort du ring. Matt fait un autre Twist of Fate à Borne. Jeff enchaine avec un Swenton Bomb pour le compte de trois.
Gagnants : Hardy Boyz
- Après le combat, Nathan Frazer et Axiom félicitent les frères Hardy pour la victoire. Axiom dit qu'ils voulaient les accueillir à NXT en premier. Matt dit qu'il adore NXT pour l'instant. Il a regardé Frazer et Axiom défendre leur titre à NXT et c'est impressionnant. Frazer dit qu'ils sont ici aujourd'hui comme la meilleure équipe au monde face à la meilleure équipe de tous les temps. Jeff dit que c'est terminé de tourner autour du pot. C'est le moment de savoir qui est la meilleure équipe entre les deux. La musique de Santino Marella se lance et il arrive sur la scène sous une ovation ! Santino dit qu'il a parlé avec Ava en coulisses et ils ont une grande annonce à faire. À Roadblock nous aurons Fraxiom contre les Hardy Boyz pour les titres par équipe de la TNA !
- On retrouve la Famille D'Angelo au restaurant. Tony D'Angelo arrive le dernier. Lorenzo dit qu'il est désolé pour la semaine dernière. D'Angelo dit que c'est impossible de gagner tous les matchs. Il a regardé Lorenzo avec fierté dirigé sa famille pendant son absence. Il doit s'occuper de Shawn Spears la semaine prochaine. Lorenzo dit que D'Angelo est mal en point, il devrait attendre un peu. D'Angelo dit qu'il apprécie le commentaire, mais il doit se chagrer de ça.
- En coulisses, Sol Ruca et Zaria sont au bureau du médecin pour le poignet de Zaria. Piper Niven arrive et demande de libérer la pièce pour Chelsea Green. Green arrive pour son massage, mais elle demande pourquoi Ruca et Zaria sont ici. Ruca dit qu'après deux victoires de suite elles sont meilleures que les deux. Green dit que Zaria et Ruca sont destinés pour l'échec, elles n'auraient aucune chance. Zaria challenge les deux pour un match la semaine prochaine.
Singles Match
Arianna Grace vs Lola Vice
À la fin du combat, Grace fait un Neck Breaker à Vice. Grace enchaine avec un Headlock, mais Vice résiste et la repousse. Vice évite une charge contre le coin et lui porte une série de coups de pied. Vice termine avec son Back Fist pour le compte de trois.
Gagnante : Lola Vice
- En coulisses, on voit que le No Quarter Catch Crew a été victime d'une attaque du nouveau clan de NXT.
- On présente une vidéo d'Eddy Thorpe qui revient sur le fait qu'il passe toujours pour le méchant alors qu'il a battu Trick Williams. S'il doit le refaire encore, il veut voir Williams aussi méchant que lui. Williams doit seulement nommer la date.
- Sarah est en interview avec Ava qui a une grande newz. Ava dit qu'on est sur la route vers Stand and Deliver, mais avant il y a Roadblock. Nous aurons Moose contre Femi pour le titre NXT. Et Fraxiom aura une chance pour les titres TNA contre les Hardy Boyz. Et c'est officiel, Stephanie Vaquer et Giulia vont s'affronter dans un titre contre titre et une seule catcheuse quittera avec les deux titres !
Tag Team Match
Wes Lee et Ethan Page vs Je'Von Evans et Ricky Saints
À la fin du combat, Evans se lance en saut suicide sur Page pour le chasser du ring. Les deux commencent à échanger les coups dans la foule. Saints repousse les partenaires de Lee en ringside. Lee en profite pour faire un Running Knee à Saints et le couvre, mais il résiste à deux. Lee frappe Saints au sol et se lance pour son Cardiac Kick, mais Saints l'attrape et lui fait son Roshambo pour le compte de trois.
Gagnants : Je'Von Evans et Ricky Saints
Le show se termine avec une célébration de Saints.
Crédit photo : WWE
Cette page contient un lien affilié. Chaque achat que vous faites en cliquant sur ce lien ne vous coûtera pas plus cher et soutiendra Catch-Newz.
Recommandé pour vous