L'Elimination Chamber à Toronto approche, et les tensions montent entres les 6 catcheurs qui vont rentrer dans cette cage ce samedi. Gagnant de l'année passée, Drew McIntyre a pris la parole et a menacé John Cena sur Instagram dans un long message vidéo. Il s'est d'abord plaint du fait que Cena ne soit pas présent régulièrement depuis le début d'année.
Il déclare :
« Comme je l'ai fait avec CM Punk l'année dernière, je vais faire en sorte que ton nom reste d'actualité pendant que tu es sur la touche, au lieu que les fans se disent : "Oh ouais, zut, j'avais oublié qu'il était là pendant cette tournée de retraite à plein temps". Ce n'est pas grave. Je me fiche que tu te sois mis dans le match sans te qualifier. Certes, vous avez compromis toutes vos valeurs avec cette décision. Mais s'agissait-il vraiment de vos valeurs ou seulement de mots et de phrases pour vendre des t-shirts ? »
Comme avec tous ses adversaires, Drew McIntyre tentera de rentrer dans leur tête. Avec sa victoire il y a un an à l'Elimination Chamber, il sent qu'il peut refaire cet exploit et gagner un deuxième match de suite. Et pour cela, il devra terrasser John Cena, le favoris de la foule, qui pour Drew a fait son temps. L'écossais n'ira pas à moitié lors de l'affrontement.
Il déclare :
« Vous ferez face à un grand psychopathe en colère, et vous êtes enfermé dans la chambre avec moi. Qu'est-ce qui justifie votre présence dans le match ? Vous avez fait votre temps. Bien sûr. Vous avez surtout dit que vous étiez une grande star et que c'était ce qu'il y avait de mieux pour le business. À court terme, absolument. Nous avons beaucoup de choses à nous dire, et si vous pensez que vous allez sortir de cette chambre avec une route toute tracée vers WrestleMania, vous vous trompez. J'ai gagné deux fois dans cette chambre. Je cherche à égaler votre record, je suis l'épée de la justice. Je serai enfermé, et il n'y aura plus de distractions.
L'année dernière, il y a un peu plus d'un an, mon chemin vers WrestleMania était encore plus flou qu'aujourd'hui, et regardez ce qui s'est passé. Tout recommence ce samedi. Et à Toronto, je vais m'assurer que tu restes en sécurité, John, à l'intérieur de cette chambre jusqu'à ce qu'il soit temps pour moi de t'enterrer. »
Drew McIntyre a donc une cible en plus pour ce combat à élimination. Pour vous, est-ce que Drew pourra remporter cet Elimination Chamber et ainsi affronter Cody Rhodes à WrestleMania ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous