Newz WWE

Newz

Joe Hendry envoie un message à Roman Reigns et John Cena

 

Le Rumble masculin a été riche en contenu et prometteur pour les storylines qui rythmeront la route vers Wrestlemania 41. Si Jey Uso a capté la majorité de la lumière en remportant le match, Indianapolis a également pu assister à la première apparition de Joe Hendry dans un PLE du main roster


Le champion de la TNA a fait son entrée à la 15e position et a été éliminé par ni plus ni moins que Roman Reigns. Une soirée sur laquelle Hendry est revenu via une courte entrevue dans les coulisses que vous pouvez retrouver en tête d'article. 

Notre homme déclare : 

 

"C'est rare que Joe Hendry soit sans voix, mais dîte son nom et il est apparu ici à Indianapolis dans le plus gros Royal Rumble de tous les temps. 

Je te félicite Roman Reigns. T'as balancé Joe Hendry par-dessus la troisième corde ! Ceci dit, je suis prêt à parier que c'est pas la dernière fois que nos chemins se croisent. 

Avant de partir, je voudrais vous partager un peu de sagesse qui m'a été transmise par John Cena. Il m'a dit 5 mots qui sont "La fortune sourit aux audacieux". Alors me voila plein d'audace et prononcant le nom de John Cena !" 

 

Si Hendry est au sommet de la chaîne alimentaire à la TNA, ses yeux semblent lorgner vers les gros noms de la WWE. 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche