Bayley était absente de l'édition de WWE SmackDown du 6 décembre 2024. Une absence qui a lancé des questions au sujet de Bayley puisque les gens se questionnaient sur la raison de son absence alors qu'elle a participé aux Survivor Series WarGames.
Rien ne semblait trop négatif pour Bayley puisqu'à la fin de SmackDown les commentateurs ont annoncé que Bayley allait revenir pour les demi-finales du tournoi pour le championnat féminin des États-Unis la semaine prochaine à SmackDown.
Lors de l'édition de SmackDown LowDown, le post show de SmackDown sur le WWE Network, Bayley était surprenamment présente dans les coulisses du show. Bayley a déclaré avoir pris congé de la compétition pour se reposer suite aux WarGames :
''Je ne pense pas que quiconque s'en sort à 100 % des WarGames. Ce match est tellement brutal. Nous connaissons tous les risques que nous prenons, tous les risques que nous prenons en rejoignant les équipes et en y participant. J'étais là depuis le tout début, en commençant par Nia Jax. Donc ça a fait des ravages. Mais disons simplement que je suis contente d'avoir eu cette semaine de repos. Je peux me reposer. Je peux analyser. Je peux regarder quelques matchs de Chelsea Green.''
Bayley was on Smackdown Lowdown. She said she took a week to rest after War Games. Talking about her match next week.. she said she is the woman of first evers: first ever Women's Tag Team Champ, first ever Grand Slam Champ and soon.. first ever Women's US Champ. That's right 🐐 pic.twitter.com/3IfyEUlT3p
— Ted - Fan Account (@TedBayRose3) December 7, 2024
Heureusement que tout va bien pour Bayley puisqu'on apprenait que trois catcheurs étaient blessés après les WarGames.
Conclusion, les fans pourront la revoir le 13 décembre à SmackDown.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous