Quelques mois après son départ de la WWE, Ricochet est revenu sur les raisons de cette décision lors d'une interview avec Chris Van Vliet. Sa dernière apparition date du 10 juin, lorsque Bron Breakker l'avait envoyé à l'hôpital, peu avant la fin de son contrat.
Aujourd'hui, Ricochet confirme que la WWE souhaitait laisser la porte ouverte à un éventuel retour s'il décidait de re-signer. Cependant, le catcheur admet qu'il avait besoin de partir, car il avait le sentiment de stagner.
Ricochet nous dit :
"Je pense qu'ils ont laissé les choses ouvertes pour une raison, personne ne savait vraiment à ce moment-là ce qui allait se passer. Je pense qu'on était encore en train de parler. C'est probablement pour ça qu'ils ont fait les choses de cette manière, parce que Ricochet aurait pu revenir dans les semaines suivantes.
[...]
Je savais que mon contrat se terminait en juin, vers la mi-juin. Mais jusqu'à la fin, il n'y a jamais eu un instant où j'étais sûr de partir. Il y a eu un moment, il y a environ trois ans et demi, où je me suis dit : "Ce n'est pas ce que je veux faire." Mais j'allais faire tout ce qu'ils voulaient, peu importe s'ils voulaient que je perde, s'ils voulaient que je rende une prise cool... J'allais le faire parce que j'étais là pour travailler et montrer que je suis prêt à faire ce qu'ils veulent pour avoir d'autres opportunités.
Je sentais que parfois, on me donnait une petite chance ici et là, j'étais toujours à la télévision. C'était agréable, mais j'ai l'impression que c'était toujours pour Shinsuke [Nakamura], pour Sami [Zayn], pour Sheamus, pour quelqu'un d'autre. Ce n'était jamais l'histoire de Ricochet. Même avec Logan [Paul], c'était pour lui. Ils me donnaient de petits moments, mais c'était pour que Logan puisse passer à autre chose.
Ça pouvait arriver n'importe quand, ça aurait pu être la semaine suivante, il y a toujours une possibilité. Mais au final, je pense que je voulais vraiment savoir où je serais le plus heureux.
[...]
J'avais cette impression de tout recommencer à zéro. C'était comme si je recommençais avec les Bron Breakker, les Ilja [Dragunov], les Carmelo [Hayes] et les autres nouveaux qui arrivent. Ricochet était avec ces gars qui arrivent alors que ça faisait 5-6 ans que j'étais là, je voulais faire autre chose."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous