48 heures après sa victoire contre Drew McIntyre, CM Punk a ouvert WWE RAW le lundi 7 octobre 2024. Toujours marqué par les séquelles de son Hell in a Cell Match brutal, le "Best in the World" en a profité pour faire le point sur son avenir.
CM Punk a pris le temps de remercier ses fans, ses collègues, ainsi que ceux qui ne l'apprécient pas, les invitant même à continuer de douter de lui. Maintenant que sa rivalité avec Drew McIntyre est terminée, la question se pose : quelle suite pour CM Punk ? Il a déclaré sur la scène de RAW qu'il allait rentrer chez lui pour revoir sa femme, qu'il n'a pas vue depuis cinq semaines, avant de conclure en disant qu'il aimerait promettre un retour rapide, mais "il ne sait pas."
Visiblement, CM Punk va s'absenter des shows de la WWE pour un certain temps, mais sa prochaine rivalité semble déjà se dessiner. En effet, Seth Rollins, qui avait fait son retour une semaine plus tôt, est venu le confronter et avait quelques mots à lui adresser :
"Rétablis-toi vite car plus vite tu reviendras, plus vite je pourrai te botter le cul et t'envoyer à la retraite pour de bon."
Welp...#WWERaw pic.twitter.com/EJPwTcHDe4
— WWE (@WWE) October 8, 2024
The VISIONARY wants some PAYBACK!#WWERaw pic.twitter.com/MbEaCWNC7c
— WWE (@WWE) October 8, 2024
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous