Résultats

Résultats

Résultats de TNA Unbreakable 2025

 

Résumé de TNA Unbreakable

La TNA présentait son PPV Unbreakable ce jeudi 17 avril 2025, depuis le Cox Pavilion à Las Vegas, Nouveau Mexique. Le show est disponible sur TNA+.

 

Pré-Show

Résultats rapides de TNA Impact du 17 avril - Countdown To Unbreakable


Show Principal

 

TNA International Championship Tournament – Triple Threat Match

Zachary Wentz vs JDC vs Eric Young

À la fin du match, Zachary Wentz fait un Shooting Star sur JDC enchaîné avec un Cutter sur Young. Ce dernier contre Wentz et lui fait un Death Valley Driver. JDC brise le compte. Young réceptionne Wentz sur ses épaules et le fait retomber sur JDC qui roule en dehors du ring. Young a la voie libre pour placer son Piledriver sur Wentz et valider le compte de trois.

Gagnant : Eric Young

TNA International Championship Tournament – Triple Threat Match

Ace Austin vs Steve Maclin vs Eddie Edwards accompagné d’Alisha Edwards

À la fin du match, Alisha Edwards fait chuter Ace Austin de la troisième corde. Eddie Edwards l’y rejoint mais cela permet à Steve Maclin de faire un Caught in the Crosshairs brutal sur Edwards. Alisha distrait l’arbitre et Maclin vient la confronter mais n’ose pas la frapper. Il esquive une attaque par derrière d’Edwards qui se prend une claque d’Alisha par inadvertance. Steve Maclin finit par faire son KIA pour gagner par tombé et se qualifier en finale.

Gagnant : Steve Maclin

 

TNA X-Division Championship – Open Challenge

Moose (c) vs Sidney Akeem (anciennement Reggie)

À la fin du match, Moose tente un Crossbody et le rate. Sidney Akeem fait son Cutter. Moose semblait battu, mais Alisha Edwards tire l’arbitre en dehors du ring alors qu’on était au compte de deux. Alsiha se fait renvoyer par l’arbitre. Pendant ce temps, Moose fait un Low blow à Akeem et enchaîne avec son Spear pour remporter le match.

Gagnant : Moose (c)

6-Man Tag Team Match

The Hardys (Matt & Jeff) & Mike Santana vs Nic Nemeth, Ryan Nemeth & Mustafa Ali

À la fin du match, Mike Santana et Mustafa Ali partent se battre en coulisse. Les frères Nemeth contrôlent le match, mais Santana revient et fait un Spin The Block à Nic Nemeth en ringside. Ryan Nemeth subit un Twist Of Fate de Matt Hardy et la Swanton Bomb de Jeff Hardy pour le tombé final.

Gagnant : The Hardys & Mike Santana

 

Mixed-Tag Team Match

Joe Hendry & Masha Slamovich vs Frankie Kazarian & Tessa Blanchard

À la fin du match, Blanchard retient Slamovich et demande à Kazarian de la frapper, mais la championne Knockouts se dégage et Blanchard subit une Clothesline de son propre partenaire. Slamovich fait un Superkick à Kazarian et Joe Hendry complète avec un Standing Ovation pour le compte de trois.

Gagnants : Joe Hendry & Masha Slamovich

 

- Chris Bey fait son retour à la TNA ! Après s'être blessé au cou et aux vertèbres il y a six mois, Chris Bey se présente au public de Las Vegas pour annoncer qu'il a réussi à surmonter la paralysie qui l'a touché lors de l'accident. Même si le pourcentage de chance de le revoir marcher était très faible, il a travaillé durement et sans relâche pour arriver à ce résultat. Au départ il n'y croyait pas, mais il s'est rappelé de qui il était. Il est vraiment "incassable". Il remercie aussi la TNA, le public et Ace Austin pour le soutien qu'il a reçu ces derniers mois.

 

Barbed Wire Massacre Match

Mance Warner accompagné de Steph De Lander vs Sami Callihan

À la fin d’un match sanglant et d’une violence inouïe, Sami Callihan porte un Mandible Claw avec Mr. Socko entouré de barbelé. Il fait son Cactus Driver 97 sur Warner pour mettre fin au match.

Gagnant : Sami Callihan

TNA International Tournament Final – Triple Threat Match

AJ Francis vs Eric Young vs Steve Maclin

À la fin du match, AJ Francis tente un Moonsault mais c’est esquivé par Young. Celui-ci travaille en équipe avec Steve Maclin. AJ Francis fait un TFL Spear sur Young qui sort du ring. Steve Maclin fait son Crosshair sur Francis dans le coin. Francis contre Maclin et veut faire son Down Payment, mais encore une fois Maclin reprend le dessus et lui inflige son KIA pour le compte de trois et devenir ainsi le premier champion International de la TNA !

Gagnant : Steve Maclin – Nouveau champion  

Crédit photo : TNA Wrestling 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Show sympathique à suivre, on sent a certains endroits qu'il est là pour meubler les gros matchs du prochain ppv (Championnats mondiaux féminin/masculin et les titres par équipe)
mais ça n'impacte pas vraiment la qualité du show. Encore une fois c'est assez inégal et dans un style TNA moderne, les 3 matchs à 3 ont tenu leurs promesses sans pour autant avoir été exceptionnels, on soulignera encore la belle opposition entre Callihan et Warner, un match violent par deux habitués du genre.

Bon...

Show sympathique à suivre, on sent a certains endroits qu'il est là pour meubler les gros matchs du prochain ppv (Championnats mondiaux féminin/masculin et les titres par équipe)
mais ça n'impacte pas vraiment la qualité du show. Encore une fois c'est assez inégal et dans un style TNA moderne, les 3 matchs à 3 ont tenu leurs promesses sans pour autant avoir été exceptionnels, on soulignera encore la belle opposition entre Callihan et Warner, un match violent par deux habitués du genre.

Bon choix de champion pour le titre intercontinental. Maclin a pris du star power avec le temps. Il n'est pas le catcheur du siècle toutefois il propose des bonnes choses dans et hors du ring. Un choix également logique car il est dans une bonne histoire avec Young, ça va permettre de lui donner un intérêt plus prononcé.

Lire la suite
Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche