WWE Survivor Series 2023 a été marqué par les retours de CM Punk et de Randy Orton, mais aussi par certains comportements.
En effet, on se souvient tous des vidéos où Seth Rollins a été aperçu en colère lors du retour de CM Punk et qu'il a été retenu par les officiels, ou bien encore le moment où Drew McIntyre a rapidement quitté l'arène quelques secondes avant le retour de Punk.
Cette semaine, Drew McIntyre était en interview avec Chris Van Vliet et il a dévoilé pourquoi il a décidé de quitter les Survivor Series rapidement juste avant le retour de CM Punk. McIntyre déclare qu'il préférait partir plutôt que d'aller le frapper et gâcher le show :
''Ce n'étais pas le début de la construction de cette histoire. J'étais juste en colère, j'ai quitté le ring et je suis parti rapidement. Je ne suis pas gêné d'en parler. Oui, j'étais énervé, vous dites vraiment que vous n'étiez pas au courant ? Je suppose qu'il y a un certain nombre d'éléments, je peux comprendre les raisons business. C'est suffisant pour que je prenne ces décisions.
Personnellement, oui j'étais énervé et j'ai choisi de quitter l'arène parce que je ne voulais pas provoquer un incident qui affecterait l'humeur de tout le monde après le match et les gars qui ont travaillé si dur. Les gens m'ont demandé quelle était la réaction de Seth ; peut-être que c'était la réaction légitime de Seth, mais pour moi, je n'aurais pas pu rester là. Si quelqu'un est si proche de moi que je n’aime pas tant, je ne me serais pas levé pour l'insulter et laisser les gens me retenir. Je serais allé droit vers lui et je lui aurais mis un coup de poing dans la figure. Alors j'ai choisi de quitter l'arène.''
Depuis, Drew McIntyre et CM Punk sont en rivalité du côté de la WWE. Il est pour l'instant impossible de réellement savoir si Drew McIntyre était vraiment en colère aux Survivor Series ou bien s'il s'agissait du début de la construction de leur histoire, peut-être que les prochaines années nous en diront plus.
Quoi qu'il en soit, cette histoire des Survivor Series 2023 fait encore beaucoup parler.
L'interview complète de Drew McIntyre :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous