WrestleMania est rempli de rebondissements chaque année. Alors que l'événement s'est terminé cette année dans la controverse, il fallait marquer le coup cette semaine avec les habituelles surprises post-WrestleMania. Cette semaine, deux retours majeurs ont enflammé les fans sur les réseaux sociaux : ceux de Rusev et d'Aleister Black. Mais alors ? Que faut-il en penser ?
Jour nouveau pour Rusev ?
Difficile de cacher un tel retour pour la WWE. Alors que certains le voyait revenir dès WrestleMania contre Randy Orton, Rusev est apparu lors du Raw post-WrestleMania. En grande forme physique, il s'est attaqué à la Alpha Academy pour marquer les esprits... Et pour avoir sa place dans le roster déjà bondé de talent à Raw, il va falloir assurer. On ne sait pas ce que les créatifs ont derrière la tête, mais Rusev a de quoi proposer de très bons matchs et de bonnes rivalités, en haut de la carte. Pendant le show de lundi dernier, Rusev s'est exprimé sur ses ambitions, et elle semblent être claires.
Il déclare :
« Cela fait trop longtemps. Cinq longues années. Mais finalement, Rusev est de retour là où il doit être. Et cette fois, je vais prendre ce qui me revient de droit. Tout. »
Son passage à l'AEW après son départ n'a visiblement pas convaincu le catcheur bulgare de 39 ans. Il est venu se lancer un nouveau défi. Début avril, Rusev a signé un contrat de seulement 2 ans avec la compagnie de Triple H, et on se demande s'il sera accompagné de Lana pendant sa nouvelle aventure, comme à l'époque. Elle a signé un contrat de légende pendant le mois d'avril. Bref, avec seulement une apparition, il est difficile de savoir ce que la WWE prépare pour Rusev, mais les pistes sont nombreuses.
Aleister Black : l'heure de la deuxième chance avec Triple H
Les lumières se sont éteintes, et les bougies se sont allumées à SmackDown hier soir. Après des semaines et de semaines de teasing, Aleister Black fait son grand retour à la WWE avec son ancienne musique d'entrée et avec son aura toujours plus mythique. Sans aucune parole, il est venu faire taire The Miz avec son Black Mass qui avait manqué à l'univers de la WWE.
Après avoir marqué NXT Black & Gold à partir de 2017, le catcheur néherlandais avait fait des débuts en main roster assez mitigés. La WWE l'a malheureusement licencié en 2021, et Aleister a été touché par son départ à l'époque.
Il déclarait :
« Je rassemble mes pensées ; c'est une surprise totale pour moi. Merci beaucoup à l'univers de la WWE pour m'avoir permis de créer et de vous donner des petits morceaux de moi-même. »
Le 25 avril 2025, Aleister Black a donc fait son retour, et il sera très intéressant de voir comment il va évoluer dans un tout nouvel environnement. En effet, Vince McMahon n'est plus à la tête de l'entreprise : maintenant que Triple H est aux commandes, on peut croire qu'Aleister aura un rôle plus adapté à son potentiel dans cette nouvelle WWE. Même si débuter une rivalité contre The Miz n'est pas l'idéal. Aleister Black l'affrontera d'ailleurs dans le ring à SmackDown la semaine prochaine pour son premier match depuis son arrivée.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous