L'histoire de Batista au Hall of Fame de la WWE remonte à loin. Comme mentionné sur Catch-Newz, le catcheur devait avoir sa place au Hall of Fame en 2020, mais le monde a été frappé par une pandémie.
Batista avait alors pris la décision de se retirer afin d'avoir son introduction plus tard devant les fans. Nous voilà maintenant en 2024 et Batista n'a toujours pas eu sa place au temple de la renommée de la WWE.
Malgré le fait que les années soient passées, Batista se dit toujours ouvert à avoir sa place au WWE HOF. En interview pour Chris Van Vliet, Batista déclare que l'an dernier à Los Angeles, il avait même pris contact avec Triple H pour enfin être introduit, mais un tournage en Afrique du Sud l'a empêché :
''Un jour je le ferai. Je le veux et il y a quelques années, j’ai eu une bonne opportunité de le faire. J’ai accepté de le faire, Hunter m’a demandé de le faire – et j’ai répondu : « Oui, bien sûr. » C'était à Los Angeles, et je pensais que c’était parfait, c’était un conte de fées parce que j’ai gagné mon premier titre ici à Los Angeles. Cependant, nous n’avons pas réussi à trouver une solution parce que je travaillais sur un film en Afrique du Sud, donc d’un point de vue logistique, nous n’avons tout simplement pas pu le faire. Mais oui, je suis toujours ouvert à l’idée, et un jour, j’aimerais le faire.''
Le projet de Dave Batista au WWE Hall of Fame est toujours sur la table. Reste maintenant à voir quand cette introduction se fera.
L'interview complète :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous