La WWE présentait son PLE ''Money in the Bank'' 2024 le samedi 6 juillet en direct de la Scotiabank Arena de Toronto au Canada. Le show était diffusé sur le WWE Network. Il s'agit du show qui permet de remporter une mallette contenant un contrat pour un match de championnat à encaisser à n'importe quel moment.
Résumé du Pre-Show de WWE MITB
- Le Countdown To WWE Money in the Bank 2024 commence avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue et on voit les Superstars arriver dans l'arène avant le show.
- Le panel est composé de Cole, Big E et Wade Barrett pour parler du show et présenter les matchs.
- On présente la première partie de l'interview de Seth Rollins avec Michael Cole. Cole demande comment va la famille avec Becky Lynch. Rollins répond qu'elle est à la maison, elle va bien, mais il ne peut pas parler de son futur. Cole revient sur WrestleMania 40. Rollins affirm qu'il a tout donné la première nuit et qu'il devait faire la même chose pour la seconde nuit. Cole demande pourquoi il s'est infligé de faire deux matchs. Rollins dit que c'était important pour l'industrie du catch, ils devaient mettre fin au règne de Roman Reigns.
- En coulisses, Cathy Kelley est avec Sami Zayn pour avoir ses commentaires sur son match. Zayn dit que les derniers jours ont été difficiles. D'un côté, il devait préparer son spectacle d'humour, un était d'esprit totalement différent. Et de l'autre côté, il se prépare pour la cage aux lions face à Bron Breakker. Trouver un équilibre ces derniers mois a été difficile. Le spectacle d'humour est terminé et maintenant, il est concentré sur son match. Il ne se voit pas quitter son pays sans son titre Intercontinental.
- En coulisses, Jackie Redmond est avec Bron Breakker pour avoir sa réponse. Breakker dit que Zayn a plus d'expérience que lui, c'est vrai, mais Zayn n'a jamais été sur le ring avec un athlète comme lui. Ce sera encore meilleur lorsqu'il va prendre son titre Intercontinental dans son pays.
- En coulisses, Cathy Kelley demande à Jey Uso ses commentaires. Jey dit qu'une victoire à MITB pourrait l'aider à remporter son premier titre solo. Ce soir, il va prendre cette mallette, c'est terminé de parler.
- La seconde heure du Pre-Show est animée par Jackie Redmond accompagnée de Big E et Wade Barrett.
- Partie 2 de l'interview de Michael Cole avec Seth Rollins : Rollins déclare que son prime ne fait que commencer malgré le fait qu'il catche déjà à son maximum. Il veut ajouter encore plus à son héritage. Cole demande ce qui arrivera si Rollins perd ce soir. Rollins dit qu'il devra réévaluer sa stratégie. Il se dit excité de pouvoir affronter Gunther à SummerSlam s'il l'emporte.
- En coulisses, Cathy Kelley demande les commentaires de Tiffany Stratton. Stratton dit que ce soir, elle va montrer ce qu'elle vaut en devenant Tiffy Money in the Bank.
- En coulisses, Cathy Kelley est avec LA Knight pour avoir ses commentaires. LA Knight dit que Jey Uso est le favori du match, mais ça ne change rien pour lui. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, il va prendre cette mallette ce soir.
- Le panel présente les autres matchs de la soirée.
- Trish Stratus, l'host de la soirée, arrive sur le ring. Stratus dit que c'est génial d'être à la maison. Elle est contente d'être celle qui nous souhaite la bienvenue pour ce show qui va changer la WWE pour toujours. Bienvenue à MITB. Stratus présente Samantha Irvin pour l'hymne national américaine. Ryland James, chanteur canadien, arrive pour l'hymne canadien.
Résumé de WWE Money in the Bank 2024
WWE MITB Toronto, Canada
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE Money in the Bank, le PLE démarre avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue. On voit les Superstars qui arrivent dans l'arène.
- La vidéo d'ouverture est présentée et les pyros éclatent dans l'arène.
Money in the Bank Ladder Match
Jey Uso vs Andrade vs LA Knight vs Chad Gable vs Carmelo Hayes vs Drew McIntyre
À la fin du combat, Chad Gable fait une Belly to Belly Suplex à LA Knight pour le projeter à l'extérieur du ring sur une échelle. Gable veut prendre la mallette. Jey Uso pousse l'échelle, Gable reste accrocher à la mallette, mais chute. Jey replace l'échelle et monte, Jey met la main sur la mallette, mais McIntyre lui lance une échelle dessus ! McIntyre fait un Claymore Kick à Jey. McIntyre monte sur l'échelle et décroche la mallette.
Gagnant : Drew McIntyre
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Zayn et Breakker.
Intercontinental Championship - Singles Match
Bron Breakker vs Sami Zayn (c)
À la fin du combat, Sami Zayn fait son Exploder à Bron Breakker contre le coin. Zayn se lance en Helluva Kick, mais Breakker le contre avec un coup de genou. Breakker enchaine avec une PowerSlam. Breakker enchaine pour son Spear, mais Zayn l'évite ! Zayn enchaine avec un Helluva Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Sami Zayn
- Trish Stratus, l'host de la soirée, arrive sur la scène. Stratus dit qu'elle a eu des moments spéciaux dans cette arène. Elle est devenue championne à deux reprises, un match de retraite où elle a affronté Charlotte Flair. Elle a aussi été une partenaire mystère pour quelqu'un... la musique de John Cena retentit ! La foule fait une ovation pour Cena. Il dit qu'ils sont ici pour faire du bruit. Mais pourquoi lui est ici ? Ce soir, il annonce officiellement sa retraite de la WWE. La foule chante ''non''. Cena dit qu'il y a surement beaucoup de questions. Pourquoi ici ? Il veut parler de Toronto, il veut parler du Canada, il veut parler des Canadiens. Il est à la WWE depuis 2 décennies. Il a vu de nombreuses foules, il a traversé de nombreuses années et seulement les plus grands fans restent. Cena dit qu'il a appris que lorsque la WWE est populaire ou pas, les Canadiens viennent toujours.
John Cena dit que le Canada fait l'endroit parfait pour en faire cette annonce. Mais pourquoi maintenant ? Car c'est Money in the Bank ! Le symbole ultime de l'opportunité. Cet adieu ne se termine pas ce soir, c'est rempli d'opportunités. RAW fait l'histoire en arrivant sur Netflix en début d'année. C'est une première et il sera là pour y participer.
Cena dit que le Royal Rumble 2025 sera son dernier, Elimination Chamber 2025 sera également son dernier et WrestleMania 41 sera le dernier WrestleMania dans lequel il va combattre. Surement beaucoup de questions, mais il est ici pour dire qu'il va ouvrir la conférence de presse après le show pour répondre à toutes les interrogations. Pour terminer, il veut dire merci. La foule chante ''merci Cena''. John Cena dit que c'est lui qui veut remercier les fans. Merci de l'avoir laissé construire cette maison, merci pour la réaction et merci de lui laisser cette place ce soir. C'est le moment de répondre au challenge pour ceux qui veulent l'affronter pour ses derniers shows.
- En coulisses, on retrouve le Judgment Day. Damian Priest avise son clan de rester loin ce soir même avec Drew McIntyre. Le clan est d'accord. Priest part, mais Balor n'est pas très content.
- On présente une vidéo sur la rivalité Priest contre Rollins.
WWE World Heavyweight Championship - Singles Match
Seth Rollins vs Damian Priest (c)
À la fin du combat, Seth Rollins fait son Falcon Arrow sur Damian Priest et lui fait le tombé, l'arbitre arrête le tombé alors que Priest ne relève pas l'épaule. L'arbitre ne sait plus quoi faire, Drew McIntyre arrive avec sa mallette et l'encaisse ! Le match change en Triple Threat Match.
McIntyre fait son DDT sur Rollins. McIntyre se lance en Claymore Kick, mais Priest revient dans le match et lui fait une Clothesline. Priest le prend en ChokeSlam, mais McIntyre le repousse. CM Punk arrive et commence à rouer de coups McIntyre ! Punk commence à l'étrangler avec un câble en ringside et le frappe avec une chaise. CM Punk le ramène sur le ring et le frappe avec le titre. Priest fait son ChokeSlam à McIntyre pour le compte de trois.
Gagnant : Damian Priest
- Après le combat, CM Punk pose sur la table des commentateurs pendant que Damian Priest célèbre sa victoire. Rollins n'est pas content et s'approche de Punk, mais Corey Graves le retient.
- La WWE présente une vidéo pour confirmer que Gunther va affronter Damian Priest à SummerSlam le 3 août 2024 pour le titre World Heavyweight.
Money in the Bank Ladder Match
Naomi vs Zoey Stark vs Lyra Valkyria vs Tiffany Stratton vs Chelsea Green vs Iyo Sky
À la fin du combat, Iyo Sky et Zoey Stark s'affrontent en haut de l'échelle. Stark veut faire une Suplex, mais Sky la contre et lui fait une Powerbomb contre une échelle. Green monte en haut de l'échelle et met la main sur la mallette, mais Tiffany Stratton intervient et monte. Stratton la pousse en bas du ring à travers deux tables ! Stratton prend la mallette pour l'emporter.
Gagnante : Tiffany Stratton
- On présente une vidéo sur la rivalité du main event.
- En coulisses, Cathy Kelley est avec Trish Stratus pour avoir ses commentaires sur le show. Trish Stratus commence à répondre, mais Tiffany Stratton arrive. Stratton dit qu'elle est le centre de l'univers. Stratus devrait le souligner. Les réseaux sociaux ne fait que parler d'elle. Stratus affirme qu'elle allait la féliciter, mais elle va plutôt lui donner le conseil de ne pas être trop arrogante, car la façon qu'elle aura d'encaisser la mallette pourra la rendre Hall of Famer ou pas. Stratton lui demander si c'est triste de regarder sa bague du HOF en sachant que son moment est terminé.
Six-Man Tag Team
Bloodline (Solo Sikoa, Jacob Fatu et Tama Tonga) accompagnés de Tonga Loa vs Kevin Owens, Randy Orton et Cody Rhodes
À la fin du combat, Solo Sikoa frappe l'arbitre par erreur lorsque Cody Rhodes évite un coup. Cody fait son Cross Rhodes sur Sikoa. Owens décide de faire un Frog Splash sur Sikoa car l'arbitre est encore K.O. Orton enchaine avec un RKO. Ils vont en ringside pour préparer la table des commentateurs, mais Fatu revient dans le match pour attaquer les trois hommes. Par erreur, Fatu fait un Splash à l'arbitre contre les escaliers, le clan de Cody Rhodes en profite pour reprendre l'avantage.
Kevin Owens ramène Tama Tonga sur le ring pour une Powerbomb, mais Tonga Loa monte sur le ring et lui fait un Low Blow. Orton fait son RKO à Loa et un autre RKO à Tonga. Sikoa fait son Spike à Orton pour le sortir. Cody enchaine avec son Cross Rhodes sur Sikoa, un deuxième et se prépare pour un troisième, mais Fatu l'arrête. Fatu fait un DDT à Rhodes. Sikoa enchaine avec son Samoan Spike sur Rhodes, Fatu ramène l'arbitre pour faire le compte de trois.
Gagnants : The Bloodline
- Le show se termine avec une célébration de la Bloodline.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous