Ça y est, Jacob Fatu a effectué ses débuts à la WWE en rejoignant la nouvelle Bloodline lors de SmackDown ce vendredi 21 juin 2024.
Selon les informations de Fightful, Jacob Fatu est en fait signé par la WWE depuis des mois et le catcheur était même dans les coulisses de WrestleMania 40.
Le site américain soulève également un certain problème pour le catcheur qui n'a jamais catché en dehors des États-Unis. Selon des sources au sein de la MLW, cela serait dû à son casier judiciaire, Fatu ayant été arrêté à ses 18 ans pour vol à main armée. C'est en voyant les Usos à la WWE en prison que Jacob Fatu a voulu devenir catcheur.
Bien qu'il ait évolué depuis, ce passé l'empêchait d'accepter des bookings en dehors des États-Unis. Fightful ne sait pas si ça sera toujours le cas à l'avenir. Si cette situation persiste, cela pourrait poser problème en vue des très nombreux shows que la WWE organise à l'international.
D'après Fightful, le passé de Jacob Fatu l'a longtemps empêché de rejoindre la WWE. Toutefois, la nouvelle direction de la compagnie s'intéresse à lui depuis un certain temps.
Fatu a fait forte impression dès son arrivée à la WWE et s'est montré très respectueux envers tout le monde en coulisses.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous