La collaboration entre NXT et la TNA bat son plein.
Jordynne Grace a fait son premier match à NXT le 4 juin avant Battleground et pendant le show, deux catcheurs ont teasé leur intention d'aller à TNA Impact. Comme mentionné sur Catch-Newz, des catcheurs de la WWE iront aussi à la TNA afin de respecter l'échange des deux côtés et on découvre aujourd'hui deux noms quasi confirmés.
Tout d'abord, Brooks Jensen a teasé sur ses réseaux sociaux vouloir ''faire un impact''. Celui-ci a été expulsé du Performance Center suite à ses récents propos polémiques contre NXT et l'Univers de NXT depuis les dernières semaines. Il ajoute que suite à cette expulsion, il ''est libre de faire ce qu'il veut''. Visiblement, la TNA sera sa prochaine étape si on se fie à la storyline actuelle.
La déclaration de Brooks Jensen :
https://twitter.com/BrooksJensenWWE/status/1798164535859421199
Ensuite, la seconde personne à teaser sa prochaine présence à la TNA est la catcheuse Tatum Paxley. Lors d'un segment en coulisses à NXT le 4 juin, Paxley a croisé Jordynne Grace dans les coulisses et elle a déclaré que le titre Knockout de la TNA ''est important pour elle''. Ce qui porte à croire qu'elle va débuter une rivalité face à Grace après NXT Battleground ce week-end.
Pour l'instant rien n'a été confirmé, il s'agit de suppositions par rapport à ce qui est présenté sur les écrans de la WWE. Ce sera à surveiller après NXT Battleground ce dimanche qui ira officiellement rendre visite au roster de la TNA pendant le show hebdomadaire TNA Impact.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous