Depuis l'arrivée de Triple H au sommet de la WWE, les accords incroyables se multiplient. TKO en 2023, Netflix en 2024 et cette fois-ci avec TNA en 2025, l'année s'annonce encore plus alléchante.
Grâce à ce deal, de nombreux crossovers pourront avoir lieu entre les deux compagnies américaines...
LES HARDY BOYZ FACE AU NEW DAY
On ne parle que de ces deux équipes depuis quelques semaines. Les Hardy Boyz sont champions TNA depuis octobre, et le New Day travaille sur son retour sur le devant de la scène après le renvoi de Big E. Même s'ils sont très proches comme l'a montré le gigantesque retour des Hardy Boyz à Wrestlemania 33 en 2017, ils ne se sont jamais affronté à la WWE. Dans un épisode de son propre podcast "The Extreme Life of Matt Hardy" en 2022, le frère de Jeff s'est exprimé sur le sujet.
Il déclare :
« Le New Day est définitivement une équipe contre laquelle nous voulons travailler. J’aurais adoré avoir ce match. Encore une fois, Kofi est un gars que je connais depuis longtemps, j’ai beaucoup d’amour et de respect pour lui aussi. C'est un père de famille, nous avons ça en commun. Woods est quelqu’un que j’aime beaucoup aussi. Nous avons un groupe où nous restons pas mal en contact en s'échangeant des textos.
Je suppose que c’est du catch et qui sait. Il ne faut jamais dire jamais. Peut-être qu’un jour nous aurons un match Hardyz contre The New Day. C’est un match que nous aimerions vraiment avoir à un moment donné de notre carrière. »
Ce match pourrait donc avoir lieu en 2025. Même à Wrestlemania, soyons fous.
LA KNIGHT FACE À JOE HENDRY
En 2024, ces deux superstars ont été populaires sur les réseaux sociaux et aussi dans leur compagnie respective. L'un pour sa gimmick et son talent au micro, l'autre pour son thème d'entrée qui rentre un peu trop dans la tête. Les fans les accueillent toujours en héros lorsque qu'ils traversent l'arène pour combattre. Mais qui est le meilleur ? Il est temps pour LA Knight et Joe Hendry de s'affronter. À la fin de ce match, on saurait enfin qui sera le chouchou du public en 2025.
DOLPH ZIGGLER DE RETOUR AU ROYAL RUMBLE
Le 21 septembre 2023, Dolph Ziggler se fait licencier par la WWE. Trop peu utilisé, l'un des catcheurs les plus talentueux de sa génération dit au revoir à la compagnie qui l'a fait connaitre. Tous se souviennent de sa prestation XXL aux Survivor Series 2014, de sa rivalité contre The Miz en 2017, ou comment Dolph vendait les prises et performait sur le ring. Plus d'un an après, Nic Nemeth, de son vrai nom, s'est fait une place dorée à la TNA. Mais peut-il faire son retour dans l'un des événements les plus attendus de l'année, au Royal Rumble Match ? Ce serait une belle revanche pour Ziggler en 2025, non ?
JORDYNNE GRACE FACE À RHEA RIPLEY
Jordynne Grace est la première à avoir franchie récemment les portes interdites de la WWE. Au Royal Rumble Match féminin de l'année dernière, l'ancienne championne TNA entre en début de match pour montrer son talent devant une foule qui la connaissait pas ou à peine. 19 minutes pendant lesquelles elle a pu montrer sa force et son abnégation.
Si elle venait à refaire son apparition dans le roster principal cette fois-ci, quelle catcheuse serait aussi robuste pour la défier… Rhea Ripley bien-sûr ! Entre Jordynne Grace et la toute nouvelle championne, l'alchimie serait magique. De la brutalité et de l'aisance innée entre les cordes pour un combat qui resterait dans les mémoires… À toi de jouer Triple H !
LE RETOUR DE AJ STYLES À LA TNA
AJ Styles s'approche tout doucement de sa fin de carrière. À 47 ans, il a déjà tout accompli à la WWE comme à la TNA. Mais un retour aux sources, ça lui ferait du bien non ? "The Phenomenal" s'était exprimé après Backlash France au micro de Bernard Colas sur un possible retour à la TNA et de qui il pourrait affronter.
Il déclare :
« Ce sera toujours aux fans de décider avec qui ils veulent que je sois sur le ring, pas à moi, et je veux leur donner tout ce qu'ils veulent. C’est bien de collaborer avec un tas d'organisations différentes, que ce soit la TNA ou qui que ce soit d'autre, je pense que c'est une bonne idée. »
Bref, de quoi imaginer les meilleurs scénarios. Les deux compagnies ont encore de belles années devant elles pour organiser des rencontres qui apporteront un nouveau regard sur le catch professionnel américain. Verrons-nous des répercussions de ce partenariat dès le prochain PLE ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous