La WWE tarde un peu à annoncer ses WWE Superstars qui seront au WWE Hall of Fame de 2024, mais aujourd'hui un premier nom se confirme.
En effet, l'Associated Press a annoncé en exclusivité que Paul Heyman sera introduit au temple de la renommée de la WWE lors de la cérémonie de 2024. La cérémonie aura lieu le 5 avril 2024 directement après SmackDown.
Paul Heyman est aujourd'hui manager pour le Chef Tribal Roman Reigns, mais il occupe aussi un rôle de producteur dans les coulisses afin d'aider à l'organisation des matchs. Et pour les plus jeunes, Paul Heyman a été le principal directeur de l'ECW dans les années 1990 où il a redéfini le terme ''extrême'' pour le catch.
Tout a commencé pour Paul Heyman dans les années 70 alors qu'il a participé à son premier show de catch encore adolescent sous une accréditation de photographe. Avec sa détermination il a été en mesure d'être embauché par Vince McMahon Sr et être payé 50$ pour être photographe ringside. Il a ensuite été en mesure de transitionner vers un rôle d'intervieweur dans les coulisses.
Malgré avoir réalisé beaucoup de choses, Paul Heyman dit avoir de la difficulté à accepter cette place au Hall of Fame puisqu'il a encore beaucoup de choses à accomplir :
''J'ai toujours l'impression que je ne fais que commencer et que je suis juste en train de comprendre le business. Pour moi, parce qu'il y a encore des choses que je veux accomplir, c'est ce qui est un travail incomplet, c'est un reflet d'une carrière entière, je ne me suis jamais senti à l'aise d'accepter ça.
La WWE pourra ainsi rendre hommage à Paul Heyman et tout ce qu'il a fait pour l'industrie avec l'ECW lors du WWE Hall of Fame de 2024. Il faudra attendre les prochaines nouvelles afin de découvrir qui fera son speech d'introduction.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous