Le groupe TKO a publié son bilan financier pour l'année 2023 le 27 février 2024. Il y avait la conférence des actionnaires afin de faire le bilan sur cette année 2023 qui marquait le début de cette fusion WWE et UFC sous le même toit du groupe TKO.
En fin 2023, on apprenait que la WWE et la MLW avaient mis fin à la poursuite qui les liait. Un dossier qui se terminait après presque deux ans où la Major League Wrestling accusait la WWE de concurrence déloyale et de monopole. Le dossier avait été réglé hors cour et il était malheureusement impossible de savoir combien la WWE avait déboursé afin de fermer le dossier.
Dans le rapport du bilan financier de l'année 2023 du groupe TKO, on apprend que le procès aura coûté en frais et en dépenses 20 millions de dollars au groupe TKO. Une somme qui regroupe les coûts du procès, mais aussi une partie du montant hors cour. Il est malheureusement impossible de savoir quel pourcentage des 20 millions est tombé dans les mains de la MLW, mais ça permet de donner une idée.
On apprend par le fait même que la fin du premier procès contre Vince McMahon en 2023 aura coûté environ 5 millions de dollar à Vince McMahon en dépenses. Il ne faut pas oublier que Vince McMahon fait actuellement face à un nouveau procès en 2024 pour trafic sexuel, ce qui n'est pas le même dossier.
Crédit photo : WWE/MLW
Recommandé pour vous