Lundi dernier à RAW, la WWE a officialisé que Gunther devra défendre son titre Intercontinental à RAW le 19 février 2024 face à Jey Uso. Un match qui s'est organisé après la défaite d'Imperium face à Jey Uso et le New Day.
Voilà que certains fans ont commencé à se demander pourquoi Gunther n'a pas sa place sur la carte du prochain PLE Elimination Chamber qui aura lieu le 24 février en Australie. Un événement auquel il aurait assurément aimé participer et que les fans locaux auraient aimé voir.
Malheureusement sa présence à Elimination Chamber ne pourra pas se faire. Comme mentionné sur Catch-Newz en novembre dernier, Gunther est bloqué aux États-Unis en raison d'une politique d'immigration. Il ne pouvait pas quitter le pays pour les six prochains mois depuis le début du mois de novembre 2023, ce qui fait en sorte qu'Elimination Chamber 2024 rentre dans cette période.
La date précise de la fin de cette restriction pour Gunther n'est pas connue, mais c'est quelque part en mai 2024. Ce qui veut dire qu'il pourrait possiblement rater Backlash en France et cette mini tournée en Europe, d'ailleurs il est annoncé pour aucun des shows.
Aussi annoncé pour le show de RAW du 19 février :
- Cody Rhodes vs Drew McIntyre
- The Miz, R-ruth et DIY vs le Judgment Day
- Une Battle Royal de la dernière chance pour l'Elimination Chamber Match féminin.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous