Bron Breakker a fait ses débuts dans le Royal Rumble Match masculin de 2024. Des débuts impressionnants pour la recrue de NXT de seconde génération de la famille Steiner.
En interview suite à sa performance, Bron Breakker a déclaré qu'il était très reconnaissant pour cette chance et que c'était son opportunité afin de montrer ce qu'il était capable de faire. Il ajoute avoir prouvé qu'il mérite d'être dans le main roster :
''Ce soir, j'ai prouvé que ma place est dans le main roster. C'est ma maison maintenant et je suis prêt pour le boulot. Je suis prêt à prouver à mes pairs, aux gens et à tous ceux qui croient en moi que c'est ici ma place. Je suis né pour faire ça et je suis là. Je suis prêt à me lancer. Peut-être revenir pour le Judgment Day.''
Breakker s'est finalement fait éliminer du match par Dominik Mysterio du Judgment Day après une distraction.
Il ne faut pas oublier que ce moment ne se serait jamais réalisé sans les dernières accusations envers Vince McMahon. Comme mentionné sur Catch-Newz avant le Royal Rumble 2024, Bron Breakker était le remplaçant sélectionné par la WWE afin de prendre la place de Brock Lesnar. TKO avait pris la décision de retirer Lesnar du programme puisque son nom était resorti dans l'accusation.
Il faudra maintenant surveiller si Bron Breakker va officiellement quitter NXT pour RAW ou bien SmackDown. Il est actuellement en équipe avec Baron Corbin dans le cadre du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic à NXT qui va se terminer le weekend prochain à NXT Vengeance Day.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous