Seth Rollins a été en mesure de défendre avec succès son championnat World Heavyweight face à Jinder Mahal en main event de RAW du 15 janvier, mais ce n'était pas sans risque.
En effet, vers la fin du match, Seth Rollins a effectué un Springboard Moonsault sur Mahal et à partir de ce moment-là, il a eu de la difficulté à se tenir debout et s'est tenu le genou à plusieurs reprises.
Est-ce que Seth Rollins s'est malheureusement blessé juste avant le Royal Rumble ? Il est présentement impossible d'avoir la réponse à cette question puisque Rollins devra passer des examens. Le PWInsider confirme que Rollins a reçu l'aide du médecin en coulisses après son match. Rollins a été en mesure de quitter l'arène par ses propres moyens, mais il marchait lentement et avec précaution.
Seth Rollins devra maintenant passer plus de tests à son retour à la maison plus tard dans la journée. Une information qui confirme pour l'instant que Seth Rollins n'est pas dans un état grave puisqu'il a été en mesure de retourner chez lui par lui-même.
Il faudra attendre l'examen avant d'avoir le résultat final sur la situation. Fightful précise avoir été informé que la compagnie en saura plus ce mercredi. Seth Rollins est familier avec une blessure au genou puisque sa dernière blessure importante était justement au genou en Live Event de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous