La WWE a licencié plusieurs Superstars ce jeudi 21 septembre 2023. Parmi elles figurent notamment Dolph Ziggler, Elias ou encore Aliyah. Fightful nous apporte des détails sur certains noms.
Tout d'abord, Mustafa Ali avait demandé à quitter la WWE en 2021 mais sa demande avait été refusée et il avait été retiré des shows télévisés. Son contrat avec la WWE devait se terminer durant le printemps ou l'été 2024. Contactées, des personnes de NXT affirment qu'elles n'étaient pas au courant que le catcheur allait être licencié, elles ont même précisé que Mustafa Ali avait travaillé avec une blessure pour son run à NXT.
Pour ce qui est d'Elias, il n'est pas apparu à la télévision depuis quelque temps maintenant. Fightful affirme avoir été informé que l'ancien champion 24/7 n'était pas blessé et qu'il proposait même des idées il y a encore un mois.
Riddick Moss faisait partie des coups de cœur de Paul Heyman lorsqu'il avait pris RAW en main. Heyman trouvait que Moss pouvait avoir le niveau de Main Eventer. Cependant, beaucoup de personnes au sein de la WWE n'étaient pas de cet avis.
Aliyah est un nom que beaucoup de personnes au sein de la WWE s'attendaient à voir sur la liste des licenciés. Signée en 2015, la catcheuse avait été draftée à SmackDown en 2021 mais n'a été que très peu utilisée. Elle est toute de même devenue championne par équipe, mais elle n'a pas catché depuis plus d'un an. Fightful affirme qu'elle était rarement - voire jamais - invitée dans les coulisses des shows et que l'équipe créative de la WWE ne la prenait pas en compte.
Enfin, Dolph Ziggler était déjà prêt à quitter la WWE il y a quelques années, mais il avait été convaincu de rester dans la fédération de catch. Des sources internes affirment que son contrat avec la WWE devait initialement être prolongé jusqu'à l'été prochain.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous