Le monde du catch a perdu Bray Wyatt le 24 août dernier. Wyatt avait lutté contre des problèmes de santé tout au long de l'année.
Dans l'émission "Out of Character", Ryan Satin a demandé à TJ Wilson (Tyson Kidd) de partager ses souvenirs de Wyatt.
Il déclare :
« C'était une personne phénoménale. Quelqu'un a dit que même si Bray était en colère, ce qui était très rare, il faisait toujours rire le vestiaire. Lorsqu'il se mettait en colère, il était encore plus drôle. Bray était spécial. Il aidait tout le monde tout le temps. Je me souviens, j'ai fait mon parcours à NXT, et quand je suis revenu dans le roster principal, je faisais une promo et Bray a pris Nattie (Natalya) à part, puis m'a pris à part puis il m’a dit :" Hey mec, je veux t'aider. Je ne suis pas un maître de la promotion. Je me suis amélioré en travaillant avec Dusty". Je pense que son super pouvoir est qu'il avait une excellente relation avec tout le monde. Si vous lui parliez, il vous donnait l'impression d'être la personne la plus importante au monde pendant quelques instants. Il est très spécial pour ça. Beaucoup de gens ne savent pas mais : premièrement, c'est peut-être le lutteur qui se sent le mieux dans l'histoire. D'après son apparence à la télévision, on pourrait penser le contraire. Ensuite, beaucoup de gens ne le savent pas, mais Bray avait le vertige. Ce qui est ironique, c'est qu'il s'en est sorti rapidement car il vole aussi haut que n'importe qui d'autre en ce moment. Il n'y a pas de meilleure personne que Bray. Je l’aime. »
La femme de Bray Wyatt, Jojo Offerman, a également rendu hommage sur les réseaux à son défunt mari, vous pouvez retrouver l’article ici.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous