Place à un match familial avec Rey Mysterio face à Dominik !
Changé par la prison et toujours affublé du masque de son père, c'est amené par un fourgon pénitencier que Dominik arrive sur la scène, entouré par 4 gardiens. Ce n'est qu'au pied du ring que les 4 hommes débarasseront Dominik de ses menottes.
https://twitter.com/WWE/status/1642346517708124162
C'est quant à lui dans une Low Rider conduite par Snoop Dogs que Rey entame sa route vers le ring !
Les deux hommes se jaugent et enchaînent les périodes de domination jusqu'à ce que Rey réussisse à projeter Dominik dans un coin. Décidé à enfin le discipliner, Rey sort une ceinture et distribue une série de coups patriarcaux sur le séant de son fils :
https://twitter.com/WWE/status/1642348782661632001
Constamment sous la menace de Finn Balor et Damiant Priest qui tournent autour du ring avec la claire intention d'intervenir, Rey sera finalement libéré de ce poids par la Legado del fantasma qui déboulera pour se débarasser des 2 membres du Judgment Day.
Maintenant en pur 1 contre 1, Dominik tente de détacher la protection d'un des coins du ring. L'arbitre le voit, l'en empêche et la raccroche méticuleusement. Dominik s'en sert comme diversion pour aller fouiller dans une veste laissée plus tôt par Damien Priest de l'autre côté du ring. Il en sort une chaîne qu'il s'apprête à utiliser sur le front de Rey, mais Bad Bunny bondit de la table des commentateurs et prend la chaîne des mains du fils Mysterio. Dominik perd le fil l'espace de 2 secondes. Rey en profite pour le projeter dans les cordes et enchaîne tout de suite avec un 619 et un splash pour le compte de 3. Rey Mysterio bat son fils !
https://twitter.com/WWE/status/1642351341501575170
Retrouvez tous les résultats de la nuit 1 de WrestleMania 39 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous