Sarray en a terminé avec la WWE et va retourner au Japon cette année selon les informations du journal japonais Tokyo Sports.
En effet, leur source mentionne que le contrat de Sarray avec la WWE a expiré et qu'elle a pris la décision de ne pas le renouveler. Un choix qui se serait fait sans heurt entre les deux parties. Elle va retourner au Japon afin de poursuivre sa carrière sous son nom Sareee.
Sareee fera son premier match au Japon le 16 mai 2023 pour le show ''Sareee-ism'' qui aura lieu au Shinjuku FACE de Tokyo. Une conférence de presse aura lieu prochainement afin de confirmer ce match et ce retour au Japon prochainement.
https://twitter.com/SarrayWWE/status/1633702114747887623
Sarray avait rejoint la WWE du côté de NXT juste avant le COVID-19 en début 2020, mais la pandémie l'a forcée à rester au Japon pendant environ un an, où elle a eu la chance de faire des matchs dans d'autres compagnies tout en restant sous contrat avec la WWE. Elle a finalement fait ses débuts en avril 2021, mais après un re-lancement de son personnage, l'aventure WWE n'aura définitivement pas pris pour elle. Son dernier match remonte au 1er août 2022 face à Mandy Rose.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous