Elimination Chamber 2023, nous y sommes. Un PLE en terres francophones qui s'est ouvert sur le chamber match féminin avec en jeu une place à WrestleMania 39 pour y affronter la championne de RAW Bianca Belair. 6 participantes tentaient de décrocher leur billet pour Los Angeles : Natalya, Asuka, Carmella, Liv Morgan, Nikki Cross et Raquel Rodriguez.
On retiendra un saut du haut d'une cellule de Nikki Cross sur Rodriguez, Natalya et Liv Morgan :
https://twitter.com/WresCentral/status/1627116924155883521
Et surtout une explosion en règle de Cross contre une cellule dont la paroi vitrée vole instantanément en éclats sous l'effet du choc :
https://twitter.com/WWE/status/1627117559966212096
Malgré son omniprésence dans les spots les plus spectaculaires du combat, Cross se fera éliminer la première dans un match rythmé dont Carmella tirera son épingle notamment en s'alliant à Asuka pour se débarasser de Raquel Rodriguez. Les deux partenaires de circonstances se retrouveront à être les deux dernières survivantes du match. Leur affrontement final tournera rapidement court. Après un enchaînement de roll-ups de la part des deux femmes, Asuka réussira finalement à placer un Wrist Lock sur son opposante jusqu'à la faire abandonner.
Asuka gagne un match rythmé qui lui offre son ticket pour WrestleMania 39 où elle ira défier Bianca Belair !
Retrouvez tous les résultats de Elimination Chamber 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous