Elimination Chamber 2023, nous y sommes. Un PLE en terres francophones qui s'est ouvert sur le chamber match féminin avec en jeu une place à WrestleMania 39 pour y affronter la championne de RAW Bianca Belair. 6 participantes tentaient de décrocher leur billet pour Los Angeles : Natalya, Asuka, Carmella, Liv Morgan, Nikki Cross et Raquel Rodriguez.
On retiendra un saut du haut d'une cellule de Nikki Cross sur Rodriguez, Natalya et Liv Morgan :
Nikki Cross is free….. FREE FALLLLLLIN https://t.co/5EF5vmiFWh
— ProWrestlingCentral (@WresCentral) February 19, 2023
Et surtout une explosion en règle de Cross contre une cellule dont la paroi vitrée vole instantanément en éclats sous l'effet du choc :
.@WWENikkiCross just got sent through the #WWEChamber pod!!! pic.twitter.com/ZIPuNfXZOF
— WWE (@WWE) February 19, 2023
Malgré son omniprésence dans les spots les plus spectaculaires du combat, Cross se fera éliminer la première dans un match rythmé dont Carmella tirera son épingle notamment en s'alliant à Asuka pour se débarasser de Raquel Rodriguez. Les deux partenaires de circonstances se retrouveront à être les deux dernières survivantes du match. Leur affrontement final tournera rapidement court. Après un enchaînement de roll-ups de la part des deux femmes, Asuka réussira finalement à placer un Wrist Lock sur son opposante jusqu'à la faire abandonner.
Asuka gagne un match rythmé qui lui offre son ticket pour WrestleMania 39 où elle ira défier Bianca Belair !
Retrouvez tous les résultats de Elimination Chamber 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous