Deuxième combat de cet Elimination Chamber 2023, Brock Lesnar et Bobby Lashley remettaient le couvert pour un troisième affrontement. Un match censé les départager puisque Lashley avait battu Lesnar à Royal Rumble 2022. Lesnar avait pris sa revanche quelques mois plus tard en Arabie Saoudite. 1-1, donc, jusqu'à ce soir ...
Les deux homme se sont livrés à une débauche de finishers qui finiront par offrir à Lashley l'occasion de placer un puissant Hurt Lock sur la bête. Lesnar semble incapable de s'en défaire et est obligé de placer un coup de pied arrières dans les parties intimes de Lashley pour mettre un terme à ses souffrances. L'arbitre sonne la cloche, Lashley gagne par disqualification !
Si Lesnar n'avait pas digéré son élimination du Rumble match dernier, ce n'était sûrement pas pour tolérer un Hurt Lock incassable. Lesnar fait signe à l'arbitre ... et lui distribue un F5 ! Lancé, il enchaîne avec un deuxième F5, cette fois sur Lashley. Décidé à faire payer l'ancien champion US, Lesnar l'amène en dehors du ring, débarasse la table des commentateurs et fait un troisième F5 envoyant Lashley à travers la structure. Dans un soucis d'égalité, Lesnar envoie également un deuxième F5 à l'arbitre qui s'écrase au milieu des décombres.
https://twitter.com/WWE/status/1627124711279697921
Un match pour rien, donc. Un Quatrième round à WrestleMania est plus que d'actualité !
Retrouvez tous les résultats de Elimination Chamber 2023 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous