Newz WWE

Newz

John Cena a remis Bianca Belair sur pieds après sa défaite en 26 secondes

 

Revenons 1 an et demi en arrière avec SummerSlam 2021. Un show entre autres marqué par la lourde défaite de Bianca Belair contre Becky Lynch en 26 secondes. L'EST y perdait son titre de championne de SmackDown et une partie de sa confiance en elle. C'est en tout cas ce qui transparaît de son dernier passage dans le podcast Out of Character de Ryan Satin. Belair y a décrit les moments qui ont suivi sa sortie du ring et l'intervention de John Cena pour tenter de lui redonner le moral :

"Des fois t'as le sentiment qu'il vient de t'arriver la pire des choses, et ça finit par se transformer en une storyline excellente de plus d'1 an, et là la boucle est bouclée, c'est ce qui s'est passé pour moi. Mais quand t'es dans le moment, ça peut être vraiment compliqué. Cette défaite en 26 secondes a été très compliquée pour moi. Je me rappelle être allée voir mon mari. On s'est toujours autorisés à exprimer ce qu'on ressentait lui et moi. Et in fine on était en mode : "Okay, je comprends totalement pourquoi tu te sens mal, mais comment on peut réussir à se sortir de ça ? On peut pas rester dans un tel état d'esprit. Essayons de voir plus grand." Et à ce moment là, John Cena est arrivé. Il m'a fait venir avec lui et m'a parlé. Il m'a vraiment aidée à regarder tout ça d'un oeil nouveau, et je vais garder cette façon différente de voir les choses jusqu'à la fin de ma carrière."

Une chose est sûre, l'expérience de Cena dans le milieu fait de lui une bible en terme de gestion de carrière et des émotions qui l'accompagne, la preuve avec cette anecdote.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche