Durant le Royal Rumble féminin 2023, on a vu l’apparition de quelques superstars de chez NXT, Indi Hartwell, Zoey Stark et la championne NXT Roxanne Perez.
Contrairement à 2022 où la place pour NXT 2.0 était nulle, avec Hunter aux commandes, les choses changent. Chez Fightful, Shawn Michaels a déclaré que les supérieurs lui ont demandé une liste de qui il voulait. Ils lui ont fait savoir aussi qu’ils n’avaient nul besoin de superstars pour le Royal Rumble masculin, seuls les talents féminins ont été réclamés par la direction.
Toujours rapporté par Fightful, la WWE a préféré viser des surprises pour le Rumble, plutôt que de ramener d’anciennes légendes. Mis à part Michelle McCool, on note le retour de Nia Jax, Chelsea Green et le retour de Piper Niven (Anciennement : Doudrop).
Avec Hunter aux commandes, la reconnaissance envers NXT change. Sous le mandat de Vince, les dernières superstars venant de la branche noire et dorée étaient Matt Ridle en 2020 et Damian Priest en 2021. Autant dire que peu de places étaient accordé à NXT pour Vince.
En ce qui concerne nos trois superstars de NXT, il est dit que les trois femmes avaient l’apparence de servir d’appel au roster principal. Alors que les années précédentes, la WWE utilisait le Royal Rumble Match dans le but de faire briller les stars !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous