Si l'actualité catchesque se focalise sur le retour aux affaires de Vince McMahon, Teddy Long a décidé de ramener la couverture à lui. Pendant l'émission Youtube "One on One", l'ancien general manager de SmackDown s'est exprimé sur la nouvelle championne du show bleu Charlotte Flair et surtout sur celle qu'elle a vaincu pour obtenir sa ceinture : Ronda Rousey. Long va droit au but :
"Elle n'est pas vraiment une femme de catch pour moi. Ça ne l'empêche pas d'être une personne formidable, j'ai même eu la chance de la rencontrer une fois pendant un WrestleMania."
Teddy Long était accompagné par Mac Davis et ce dernier a déclaré que Rousey avait perdu de son éclat, Long a alors surenchéri :
"C'est exactement comme ça que je le ressens, je ne pense pas qu'elle donne la moindre importance à notre industrie. Je ne pense pas qu'elle considère le catch avec sérieux. Elle pense surtout à elle même. Je la verrais plutôt faire du business autour de sa personne et de son nom. Je l'ai déjà dit, c'est une personne formidable, mais le catch est quelque chose de différent."
Décidé à aussi dire du positif, Teddy Long a tenu à congratuler Charlotte Flair pour son 14e titre de championne féminine, le tout sans manquer d'envoyer une nouvelle pique à Rousey :
"Je l'ai vue travailler dur année après année et elle a fait un boulot incroyable. Elle a en plus fait tout ça en très peu de temps ! Je suis persuadé que cette ceinture a beaucoup plus sa place autour des hanches de Charlotte que de Ronda Rousey. Rien contre Rousey, elle n'est juste pas faîte pour le catch."
Au moins, c'est dit.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous