Lors de l'épisode du 30 décembre de SmackDown, Charlotte Flair a fait son retour surprise et a remporté le titre féminin de SmackDown face à Ronda Rousey. (Vous pouvez retrouver tous les détails en cliquant juste ici).
Ric Flair, le père de Charlotte, était présent dans les coulisses du show bleu mais n’était apparemment pas au courant du retour de sa fille.
Ric Flair déclare dans son podcast "To Be The Man" :
« J'étais dans les coulisses et je suis parti mais je ne savais pas qu’elle allait faire son retour. C'était la première fois depuis très longtemps que personne ne savait rien. Je suis allé voir Roman Reigns et John Cena, c'était un bon moment, j'ai vraiment eu l'impression de faire à nouveau partie de la famille. Je suis donc parti à l’American Social (bar sportif à Tampa, Floride) puis j'ai appris que Charlotte était présente. J'ai pris quelques verres avec les joueurs de hockey. Je ne suis pas retourné au show mais j’ai regardé à la télévision. C'était du kayfabe* à l'ancienne. »
Le retour de Charlotte Flair a été une grande surprise pour les fans, pour beaucoup de personnes à la WWE mais également pour son père.
* Il s'agit de donner l’illusion aux fans de la réalité des combats pendant et en dehors des shows.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous