Lors d’une interview pour BT Sport's The Run In, Finn Balor a répondu à une question sur sa liberté créative au sein du Judgment Day.
Il nous dit :
“J’en ai beaucoup. C'est un aspect qui a été bridé pendant de nombreuses années par la façon dont les choses fonctionnent, en travaillant pour une si grande entreprise avec tant de départements différents que vous devez garder satisfaits. Tout, de la vente de marchandises à la télévision en passant par les médias, vous devez faire en sorte que tous ces départements soient heureux. Parfois, je l'ai fait au détriment de mon propre bonheur, mais c'est quelque chose que j'ai changé ces dernières années et j'ai l'impression que cela m'a aidé à m'épanouir.”
Une question lui est ensuite posée concernant le moment où les choses ont vraiment commencé à se mettre en place au sein du Judgment Day :
“À Clash at the Castle. La préparation de ce match, surtout, mais quand on se moquait tous de Rey, qui venait de se faire frapper dans les parties par son fils.”
Depuis l'éviction d’Edge et l’arrivée de Finn Balor au sein du Judgment Day, le groupe semblait en stagnation, mais avec l’arrivée de Triple H, les catcheurs du groupe font partie de ceux qui ont le plus de temps d’antenne à WWE RAW.
L’année 2023 s’annonce riche en rebondissements pour les membres du Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest, Rhea Ripley & Dominik Mysterio).
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous