Le 1er novembre dernier, le match de R-Truth à NXT était stoppé pour raison d'une blessure. Le Wrestling Observer mentionnait une blessure aux quadriceps lors de l'exécution du saut, sans avoir plus de détails.
Aujourd'hui, R-Truth a brisé le silence sur Twitter dans une vidéo. Il en profite pour remercier tous les fans de la WWE pour les messages et les prières, mais il est bien blessé. Il explique s'être déchiré les muscles du quadriceps, qu'il devra passer sous le bistouri afin de se soigner et qu'il sera de retour :
https://twitter.com/RonKillings/status/1590063047800147970
Aucune date de retour n'a été communiquée pour l'instant puisque R-Truth n'a toujours pas eu son opération. Il faudra attendre les prochaines mises à jour sur la condition de R-Truth pour en savoir plus.
R-Truth était en pleine ascension du côté de RAW et de NXT après avoir été en mesure de sortir du show de Main Event et avoir sa place sur la grande scène, malheureusement pour lui, il devra rester au repos pour une bonne période. Si on compare avec d'autres catcheurs, ce type de blessure nécessite généralement entre quatre et six mois de congé afin de suivre des séances de thérapie.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous