La WWE devait organiser son premier tryout en Afrique du Sud en mai 2020, malheureusement le COVID-19 en aura voulu autrement.
La WWE relance le plan en organisant un nouveau tryout en Afrique, mais celui-ci aura lieu dans la ville de Lagos au Nigéria. Ce qui était justement la raison pour laquelle Omos était au Nigéria cette semaine et la grande annonce qui était secrète.
Dans le communiqué de presse, la WWE indique être à la recherche de la prochaine Superstar africaine avec un tryout de plusieurs jours qui aura lieu en février 2023. Les candidatures se font via le site web du diffuseur africain de la WWE ''Supersport'' à ce lien et vous pouvez envoyer votre candidature jusqu'au 18 décembre 2022.
La WWE précise qu'un groupe de participants sera sélectionné pour être invité aux tryouts et qu'ensuite, une ou plusieurs personnes vont se faire offrir un contrat afin de rejoindre la WWE au Performance Center d'Orlando en Floride. C'est le moment idéal pour tous les Africains qui veulent rejoindre la WWE d'envoyer votre candidature, ce n'est pas un événement qui arrive tous les ans.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous