The Hurt Business était une faction qui a dominé Monday Night Raw pendant la pandémie. Au début, le groupe se composait de Bobby Lashley et de MVP. Par la suite, Shelton Benjamin et Cedric Alexander ont été recrutés.
À quatre, ils ont réussi à détenir presque tout l’or du show rouge :
- Shelton Benjamin et Cédric Alexander : champions par équipe de Raw.
- Bobby Lashley : champion des États-Unis puis champion de la WWE.
Pendant son règne de champion de la WWE, Bobby Lashley avait eu une relation turbulente avec Cedric Alexander et Shelton Benjamin. MVP a donc finalement rompu avec Bobby et gère actuellement la carrière d’Omos.
Bobby Lashley a toujours été déçu de la chute du groupe. Récemment il a détaillé, lors d’une interview avec Ryan Satin sur le podcast « Out of Character », le scénario qu’il a imaginé afin de reformer le clan.
The All Migthy déclare :
« Vous savez quoi, je pensais à ce qui pourrait arriver pour nous réunir, je me disais, si MVP rendait Omos trop dangereux et qu’il ne pourrait plus le contenir.
Omos se retournerait contre lui, il aurait besoin de quelqu'un pour l'aider et il n'y a qu'une seule personne pour battre Omos, moi.Ensuite, j’aurai peut-être moi-même besoin de renfort, je me retournerai alors vers Shelton et Cedric. Nous redeviendrons un groupe dominant mais apprécié par le public. Tout peut arriver ! »
Bobby Lashley est l’actuel champion des États-Unis et s’en sort très bien en solo. Va-t-on redécouvrir the Hurt Business en action ? Comme Bobby le dit lui-même, tout est possible !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous